Jump to content

Ktm 950 2004 À Vendre (Vendu)


Ridbear

Recommended Posts

J'ai un KTM 950 2004 à vendre avec 31,200 km environ.

La moto est d'un bleu-gris et assez rare comme couleur pour ce modèle.

Elle vient avec un set de valises KTM, les crash bar longues pour ce modèle, exhaust fmf avec pare étincelle pour aller dans les parcs, siège de gel, un sprocket plus gros arrière pour ajouter du couple à bas régime, un port 12 volt de moto et un endroit dans la calandre pour installer un GPS.

L'engin a été calibré par un mécanicien certifié KTM pour obtenir un bon couple avec une bonne consommation d'essence. Le seal de pompe à eau vient juste d'être fait avec le changement d'huile et la chaine a été bien entrenue avec 4000 km de fait avec celle-ci.

J'inclus aussi les pièces d'origine tel que le siège, les pipe d'exhaust etc.

C'est une moto très performante et prête à rouler tel quel pour cette saison d'aventure.

Le prix est de $7,200 pour la gang de Ridaventure.

Je vais la mettre sur Lespac un peu plus tard cette semaine pour $7,600

Malheureusement je réussi pas à insérer les photos avec ce texte.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me rejoindre au 819-826-3017 après 20h sinon vous pouvez appeler le jour au 819-477-6196 pour prendre rendez vous.

Je pourrai vous envoyer les photos directement par Email au besoin.

Édité par Ridbear
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maitre RidAventure,

Je me base seulement sur les enregistrements de la moto pour dire que c'est une 2004.

 

Explorateur des sentiers,

Sais-tu quelle grosseur de photos on peut poster avec nos message et quelle type jpg gif ou autre?

Faut-il prendre l'icon "Insérer un image" pour afficher les photos?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bien, l'offre était une arnaque pour me soutirer de l'argent. Je l'ai envoyer promener.

Étant recherchiste de nature, j'ai trouvé un site qui réflète exactement la procédure qu'il a fait.

C'est un site qui dénonce les tactiques de certains escrocs du net.

http://www.escrocs.net/arnaques/demande-frais-assurance-du-colis-abidjan-cote-divoire.htm#.T-zwXxe-V96

Donc pour l'instant, la KTM est toujours à vendre.

 

Pour mon ami Saab,

Je vend la KTM pour me trouver un DR650 2006 ou plus avec peu de millage. Je passe à des endroits assez techniques avec mon DR présentement et j'aime sa liste d'entretien annuelle qui est de changer l'huile une fois par année un point c'est tout.

Dès que je l'aurai, je vais la monter comme la mienne. Carburateur FCR, exhaust gsxr, siege sargent, sprocket 48 dents, poignée renthal, pédales surbaissées, rack spécial pour valise et essence, réservoir 20 litres,aile avant acerbis etc etc etc....

(Plus j'y pense, peut-être un frame de DR avec un moteur reconditionné ferait l'affaire car après tout, je change tout le reste)

Faut mettre tous les avantages de notre coté si on veut "essayer" de suivre YamYam !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, tous les rappels ont été fait chez KTM à Beauport il y a 2 ans. J'ai aussi fait faire la canestomie, remplacer tige de clutch du moteur par la nouvelle, changer le maitre cylindre de clutch par un meilleurs et changer le poignée hydraulique de la clutch.

La moto fonctionne bien depuis ces modifs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un KTM 950 2004 à vendre avec 31,200 km environ.

La moto est d'un bleu-gris et assez rare comme couleur pour ce modèle.

Elle vient avec un set de valises KTM, les crash bar longues pour ce modèle, exhaust fmf avec pare étincelle pour aller dans les parcs, siège de gel, un sprocket plus gros arrière pour ajouter du couple à bas régime, un port 12 volt de moto et un endroit dans la calandre pour installer un GPS.

L'engin a été calibré par un mécanicien certifié KTM pour obtenir un bon couple avec une bonne consommation d'essence. Le seal de pompe à eau vient juste d'être fait avec le changement d'huile et la chaine a été bien entrenue avec 4000 km de fait avec celle-ci.

J'inclus aussi les pièces d'origine tel que le siège, les pipe d'exhaust etc.

C'est une moto très performante et prête à rouler tel quel pour cette saison d'aventure.

Le prix est de $7,200 pour la gang de Ridaventure.

Je vais la mettre sur Lespac un peu plus tard cette semaine pour $7,600

Malheureusement je réussi pas à insérer les photos avec ce texte.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me rejoindre au 819-826-3017 après 20h sinon vous pouvez appeler le jour au 819-477-6196 pour prendre rendez vous.

Je pourrai vous envoyer les photos directement par Email au besoin.

 

bonjour j'aimerai bien savoir la raison de la vente svp.

et il y a tu des réparation a venir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.