Jump to content

"décollé" Un Pneu De Sur Le Rim???


Garnotte

Recommended Posts

je sais pas si ce truc de la 3eime béquille marcherais pour ce servir de la béquille latéral pour décollé le tirepost-161-0-79064500-1339882684_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis que je me sert de la poudre de talc (poudre à bébé) Aucun besoin de forcer, mes doigts font l'affaire ou au max un seul pied. Sinon avec le cr.. de savon à vaisselle qui se transforme en colle un fois sec, c'Est l'enfer...

 

Ça dois faire genre 20 pneus que je swap, pis j'ai jamais forcé, utiliser d'outils ou de truc comme le pied du bike, c'est très facile de le faire descendre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise ça depuis cette année, Jamais forcé, je swap mes pneus routes et pitons quelques fois par mois, pour maximiser la durée de vie de mes TKC.

 

Chacun ses trucs....

 

 

Motion Pro Bead Popper Tire

post-1287-0-75562400-1340311662.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je suis peut-être pas normal, mais moi je saute sur les talons, pis ca décolle tout le temps ... J'ai déjà aussi utilisé le side stand de mon 1200GS. Comme sur le vidéo de Yan Five Ten. (Le gars sur le vidéo n'est pas particulièrement champion mettons) Ca aurait décollé n'importe quoi cette affaire là ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je les met dans l'etaux quand dans le garage sinon je gosse moi aussi ,je suis type savon car si il sont pas assez coller sur le rim il glisse pis la valve arrache ,,je suis traite un peu sur sur les pneus disont si il n'est bien colle avec ben de l'air dedans bonjour la catastrophe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

+1 pour l'idée du sédatif à base de bierres fortes ...

 

post-9-0-52346700-1340320607_thumb.jpg

 

Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres questions ??? Pis c'était la même chose avec mon 1200 GS ... Quand tu pognes le truc de bien placer le talon, les pneux ont peur ...

 

M'enfin.

 

Paul Jr 8 the_devil

 

p.s. méchant beau bonhomme. em4400 Photo prise par son épouse très fière il y a 15 minutes ...

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour l'idée du sédatif à base de bierres fortes ...

 

post-9-0-52346700-1340320607_thumb.jpg

 

Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres questions ??? Pis c'était la même chose avec mon 1200 GS ... Quand tu pognes le truc de bien placer le talon, les pneux ont peur ...

 

M'enfin.

 

Paul Jr 8 the_devil

 

p.s. méchant beau bonhomme. em4400 Photo prise par son épouse très fière il y a 15 minutes ...

 

ici si le pneu est trop dur a decole on prend 2 grosse biere cela fait encore mieux em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ici si le pneu est trop dur a decole on prend 2 grosse biere cela fait encore mieux em3700

 

On peut toujours aussi remplir le pac-sac de roches. 60 lbs de plus. Plus le kit de vêtement BMW, un autre 10 lbs de plus. Il n'y a pas un pneu de dual sport sur la planète capable de retenir ca. Pis au pire ... Il reste toujours le side stand. Moi tout habillé pis le poids du bike, ca pète le 600 lbs.

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour l'idée du sédatif à base de bierres fortes ...

 

post-9-0-52346700-1340320607_thumb.jpg

 

Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres questions ??? Pis c'était la même chose avec mon 1200 GS ... Quand tu pognes le truc de bien placer le talon, les pneux ont peur ...

 

M'enfin.

 

Paul Jr 8 the_devil

 

p.s. méchant beau bonhomme. em4400 Photo prise par son épouse très fière il y a 15 minutes ...

 

Je vois que tu tiens 2 potions fait par des druhydes qui connaissent mes goûts..................

Ha oui le sujets les pneux.......fantastique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu tiens 2 potions fait par des druhydes qui connaissent mes goûts ... Ha oui le sujets les pneux ... fantastique

 

Va voir les photos de YesMan de la RideMTA ... Certaines expliquent comment je peut déjanter un pneu si facilement ... em0400

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise ça depuis cette année, Jamais forcé, je swap mes pneus routes et pitons quelques fois par mois, pour maximiser la durée de vie de mes TKC.

 

Chacun ses trucs....

 

 

Motion Pro Bead Popper Tire

post-1287-0-75562400-1340311662.jpg

 

Tu utilises ça comment?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Air0ne, tu glisse le côté "lame" entre le rim et le pneu et tu frappe sur l'autre bout, ça va pousser le "bead" vers le centre pour le décoller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Air0ne, tu glisse le côté "lame" entre le rim et le pneu et tu frappe sur l'autre bout, ça va pousser le "bead" vers le centre pour le décoller.

 

Exactement tu fait un coup au quart de tour, ou un peu plus, tu verse ensuite un peu d'eau savonneuse et c'est décollé. Parce que c'est justement ce que tu viens de faire .... le décollé !! em0300

 

Tu fait pareil de l'autre côté. Done.

 

Je frappe avec une mailloche en caoutchouc pour ne pas abîmer la palette...

 

Simple simple ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement tu fait un coup au quart de tour, ou un peu plus, tu verse ensuite un peu d'eau savonneuse et c'est décollé. Parce que c'est justement ce que tu viens de faire .... le décollé !! em0300

 

Tu fait pareil de l'autre côté. Done.

 

Je frappe avec une mailloche en caoutchouc pour ne pas abîmer la palette...

 

Simple simple ....

 

Merci pour l'explication :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si t as pas de grosbuck sous la main,,,t as une autre option hyper économe,,,,

 

un bout de 2X4 et une strap a cliquer,,,

 

mettre le bout de bois a la verticale sur le bead,,,et y mettre de la pression avec la strap,,,,

répété au besoin

 

un avantage de cette technique a l utilisation d un grosbuck,,,:

 

le bout de bois te dira pas quoi faire sans arret,,,, em0300 lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.