Jump to content

Le Verdict Est Tomber Et Ma Décision Est Final.


Lfuret

Recommended Posts

Mon choix de moto doubles usages fut difficile.

 

Mais le choix pour moi retombe toujours sur la même moto, avec mes critères et mon style de motocycliste.

 

Roulement de tambours BRBRBRBBBRBBBRBBRBBRRRRBRBRRRBBRBRRBRBBRBRBRBR !!!

post-437-0-98977000-1340496629_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très facile à comprendre avec ton style et tes habilités en conduite hors-route. Mais là Robert, es-tu entrain de l'acheter?

 

Ha ha !! Reste qu'un détail judiciaire , mais le processus peut prendre un ans et oui je vais l'acheté aussi tôt que le dossier sera clôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool :) une katoom !

 

Bin oui... une katoom.

Lors des essais MTA , j'ai eu droit à un réveil des sens avec ce monstre balistique.

La Stelvio était mon coup de coeur em4400 et la GSA1200 le coup sure. zbeyond_endurance

Mais après des recherches, des analyses de besoins et tout pleins de critères de sélections.( Surtout le souvenir de me faire peur zsurprise avec le sourire fendu au oreilles big_smile et les larmes aux yeux lors de l’essai.)

La décision fut prise. em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, malgré ses atouts et entre autre le son presque sublime de son moteur, la Stelvio n'est surement pas le meilleur choix pour faire du hors-route.

 

Surement pas.

Stelvio d'essai avec un petit réservoir a essence était correct hors route, mais avec 32 litres en hors route ???

La GSA m'a donnée la sensation d'être en sécurité, sauf le fait de ne pas sentir la route dans les guidons et c'est trop gros pour moi.

 

La 990 ADV "track" tellement bien,un adhérence comme de la colle, la puissance du LC8 et la suspension... WOW !!!

Du Dakar quoi...

 

 

Mais tout ça fait partie des goûts et des préférences.

Édité par Lfuret
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es plus rationnel que moi! D'la minute que je l'ai vu, j'ai trippé sur l'adventure... Ça faisait même pas un mois que j'avais mon KLR :). Pis ce printemps mon dragon est apparu dans le marché au puce! J'ai remué ciel et terre et suis allé le chercher. Dès que je l'ai chevauché, je suis tombé en amour! J'ai du fun en tab' avec cette bête la et je ne rêve plus d'une autre!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Let`s go Lfuret......ont est dût tout les deux l`an prochain pour changer de monture.....toi avec la Katoom 990 et moi avec la GS 1200.....on fera un ride pour fêter ça !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Let`s go Lfuret......ont est dût tout les deux l`an prochain pour changer de monture.....toi avec la Katoom 990 et moi avec la GS 1200.....on fera un ride pour fêter ça !!! :wink:

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

 

Oh que oui !! là là . zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le retour de Lfuret sur une double-usage: ça c'est une bonne nouvelle!

 

Si tout se passe comme tu veux, tu compte acheter neuf ou usagée?

 

Flambant neuf !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em1100 Mouais! Lfuret sur une Katoom, fioufffff. Unstopable comme le crie un compétiteur!

Tu sais Robert nous n'avions pas l'intention de tenter de t'en empêcher (...Ma Décision Est Finale.) em4200

Je me réjouis de ta décision et j'ai bien hâte de revoir sur deux roues. zrockn_roll

...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais Robert nous n'avions pas l'intention de tenter de t'en empêcher (...Ma Décision Est Finale.) em4200

...

 

Mouin... C'est parce que j'ai tendance à joué la girouette lorsque vient le temps de choisir. Mais ce coup si, j'ai fait mes devoirs et le doute est enterré.

 

Pour l'instant, je vais roulé le CB750K , me contenté de roulé et compté les dodos. Shit... ça va être long. em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OMG !!!!!

 

Je vais avoir besoin d'aide pour les accessoires " MUST HAVE" pour cette moto.

 

Trop de choix et de biduls inconnu.

 

Ma liste de base

 

-Paniers 38L ou (saddle bags).

-Poignées chauffantes

-tout les protections (skid, side, front, back, brake disc........)

 

 

SVP les propriétaires de LC8 950/990, ajoutez et modifiez la liste avec une explication.

Ce coup si, je ne laisserais rien au hasard.

 

 

MERCI !!!

Ok, je me transporte dans le sujet LC8

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13720-quel-sont-les-must-have-pour-990-adv/page__pid__195625#entry195625

Édité par Lfuret
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.