Garnotte Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 C'est pas imperméable pour 5 cennes....fier vous pas à la brochure de Thor....lol testé en fds.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 T'aurais dû demander avant, je t'aurais confirmé que mon pantalon Thor prend l'eau très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Je vais faire un test avec du "stuff" imperméabilisant pour voir, sa peu pas être pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Ça respirera plus et tu vas finir humide, pas l'intérieur. Pas mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 Je crois pas que sa respirais beaucoup les zipper fermé de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Edited June 28, 2012 by SMR950 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Je trouve qu'on viens les fesses trempes assez rapidement . Les prises d'airs avec zipper sont pas trop efficace,tu dézippe mais l'ouverture reste trop pres pour laisser entrer l'air. Pour le reste bien satisfais ,le tissus est resistant et la fermeture au jambe permet de passer par dessus les bottes de motocross. Cééééééééé,étais chaud pour reparer un flat au soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts