Jump to content

Balade 30 Juin 2012 Au Vermont


Onip

Recommended Posts

Moi pis ma blonde, on a fait une très jolie balade au Vermont... À faire!!!

 

Histoire d'une belle journée ensoleillée.

Tôt, nous avons quitté notre demeure pour se glisser sur les routes des cantons de l'est. Après un déjeuner à Sutton, avec un excellent café pour ma blonde et un smmmoouuuutie pour moi, nous reprenons notre périple vers les États Unis d'Amérique. Douanier Américain exemplaire, voir ici suspicieux de tout ce qui bouge, nous livre nos passeports avec un "Have a good day" souriant.

 

Passant par Richford, nous nous sommes dirigé vers l'Hazens Notch, une petite pause à Johnson, pour ensuite filer vers la Smugglers notch. Passer par Waterbury, histoire d'une belle parade préparatoire au Fourth of July, puis découvrir la Lincoln gap road.... WOW!!!! remonter vers Bristol en compagnie d'une belle rivière qui sera, tantôt à la droite, tantôt à la gauche et toujours magnifique avec ses chutes...

 

DInner tardif au Bristol Bakery & Café , léger et succulent! Puis nous avons abordé notre retour en passant par la fortement traversé par les motos Apalachian gap. Pour terminer ce florilège de beauté, nous avons passé par les Enosburg Falls... Arrivé au Québec, par la frontière d'Abercorn ( la grosse, car la petite était déjà fermé ) nous avons passé par les petites routes entre Sutton et Frelishburg, entre Dunham et Brome et West brome... Que de beauté en cette journée plus qu'ensoleillé...

 

 

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé par Bristol jeudi.

C'est un jolie petit village :)

Il y a un petit resto (LuLu) sur la main qui fait de la crème glacée maison zgreeding

 

 

Demain je vais découvrir le Lincoln Gap.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé par Bristol jeudi.

C'est un jolie petit village :)

Il y a un petit resto (LuLu) sur la main qui fait de la crème glacée maison zgreeding

 

 

Demain je vais découvrir le Lincoln Gap.

 

Il est malheureusement asphalté depuis peu, mais toujours agréable. Seulement plus utilisé, surtout par des vélos...

 

Amusez vous!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.