Jump to content

De La Belle Visitie Hier Au Tim (3 Juillet)


Recommended Posts

Belle soirée hier au Tim, beaucoup de monde et même un "étrange" de Montréal nous a fait une visite surprise !

 

Notre ami Touche a eu le droit à tous les niaiseries de Québec en une soirée ! Ont a bien rigolés ... en tous les cas nous ont a bien rigolés big_smile

 

 

 

Mettre photos ici svp : <<pic of touche>>

 

Nous avons même eu droit a un flash back des années 1992 avec Jo et sont kit sortie tout droit d’on ne sait ou ….

 

gallery_71_36_1183140.jpg

Édité par Izn0g00d
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée hier au Tim, beaucoup de monde et même un "étrange" de Montréal nous a fait une visite surprise !

 

Notre ami Touche a eu le droit à tous les niaiseries de Québec en une soirée ! Ont a bien rigolés ... en tous les cas nous ont a bien rigolés big_smile

 

 

 

Mettre photos ici svp : <<pic of touche>>

 

Nous avons même eu droit a un flash back des années 1992 avec Jo et sont kit sortie tout droit d’on ne sait ou ….

 

gallery_71_36_1183140.jpg

 

Non non, il est très au fait des tendances couleurs de l’été ! Je suis sûr que les petites bêtes dans le bois en parle encore... zwhatzsurprisebig_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée hier au Tim, beaucoup de monde et même un "étrange" de Montréal nous a fait une visite surprise !

 

Notre ami Touche a eu le droit à tous les niaiseries de Québec en une soirée ! Ont a bien rigolés ... en tous les cas nous ont a bien rigolés big_smile

 

 

 

Mettre photos ici svp : <<pic of touche>>

 

Nous avons même eu droit a un flash back des années 1992 avec Jo et sont kit sortie tout droit d’on ne sait ou ….

 

gallery_71_36_1183140.jpg

 

Moi ce qui me frappe c'est la tronche du Français en arrière-plan... Il n'est peut-être pas encore totalement remis de son enlèvement par des extra-terrestres lors du Dacre 2012 après-tout...

 

em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me frappe c'est la tronche du Français en arrière-plan... Il n'est peut-être pas encore totalement remis de son enlèvement par des extra-terrestres lors du Dacre 2012 après-tout ...

 

Ben moi aussi c'est la tronche à Sebass qui m'a rendu perplexe ... zwhat On dirait qu'il a passé la nuit sur la corde à linge ...

 

Paul Jr

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi c'est la tronche à Sebass qui m'a rendu perplexe ... zwhat On dirait qu'il a passé la nuit sur la corde à linge ...

 

Paul Jr

 

Mouais!

 

Y a pas à dire..., faut entendre à rire pour revenir sain d'esprit du mardi soir au Tim!!!! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais ! Y a pas à dire..., faut entendre à rire pour revenir sain d'esprit du mardi soir au Tim !!! em0400

 

Mouais. Pour partir saint d'esprit d'un Tim QC, ca aide d'être saint d'esprit en arrivant ... Pour revenir à la photo de notre jo-le-mohawk national, tu savais tu que notre gouvernement lui a accordé le permis d'être proprétaire d'une scie à chaine ??? Pis une grosse à part de ca ... em0400

 

La prochaine fois que tu viens, apporte quelques kits d'eutanasie ... Ces kits sont abordables à ce que j'ai pu comprendre. Un prix de groupe. Il y a quelques vieilles poules séniles à Québec à qui il faut rendre services ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest steph38klr650mtl

sa donne le gout..moi je suis fan des ride a touche sur youtube..yer populaire.mdrrr

vous risquer de me voir bientot.jva mettre mes pants de de 1992 pour accopagner touche.rire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.