ericdesg Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 j'ai une vis qui tient le garde du muffleur de stripé elle est pas completement stripé, mais ma cle allen glisse dedans. avez vous un truque pour retirer la vis? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Tu peux acheter un tourne a gauche pour la sortir ou si tu peux lui faire un fente avec un dremel, tu utilise a tournevis plat ensuite. ca depend beaucoup de la position de la bolt par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 (edited) Tu peux acheter un tourne a gauche pour la sortir ou si tu peux lui faire un fente avec un dremel, tu utilise a tournevis plat ensuite. ca depend beaucoup de la position de la bolt par contre. j'aime bien la solution dremel. merci Edited July 6, 2012 by ericdesg Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 si tu as des allen key pour ratchet , met la dedans de tape dessus avec un marteau et ensuite dévisse en poussant fort sur la vis pour éviter qu'elle dérape les coups de marteau aide beaucoup a lousser les bolts dans leurs filets si ça a tendance a glisser encore essaie avec une bit Torx qui entre très serré et recommence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 +1 pour la douille TORX rentré au marteau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Sinon un kit d'extracteur à tarau de chez CanTire c'est toujours bon à avoir. Pas cher et ca marche bien avec les "ronds" d'allen Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 avec un petit chalumeau chauffe la nut sur l'exast ,celle dans lequel est visser la bolt ,quand elle sera rouge ou presque vide de l'eau dessu ceci va faire ce decoller les filet avant de devisser quand le tout sera froid apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted August 2, 2012 Author Share Posted August 2, 2012 j'aime bien la solution dremel. merci ca a fait l'affaire, mais de justesse fallait pas manqué mon coup avec le tourne vis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts