Jump to content

La Super Fantastique Ride Outaouais


Lfuret

Recommended Posts

post-437-0-15445100-1341788271_thumb.jpgSalut gang !!

 

Juste pour vous laissé une petite aperçu de la ride.

 

Arrivé au Tim de Maloney, je suis accueillie par Kulbute avec sont sourire de rookie de la trail, le feux dans les yeux et un vrai passionné fraîchement revenu de la RidaBytor . Je suis bien contant de faire connaissance avec lui . Un ancien rider de Harley devenu un rookie Ridaventurier dans la gang de l'Outaouais. YES !!! Malheureusement pour lui, sa Strom est dans l'atelier pour des réparation sous garantie. Merde.

 

Parle parle jase jase, j' entend le son distinctif d'un KLR ... Et oui, Clarence arrive avec 2 autres rider, un chevauche une 650GS et l'autre une rutilante KLR noir toute neuve.

 

Bon... Fini jasé, on part vers la réserve faunique de Papineau-Labelle.

 

À l'arrivé à l'entré de la réserve, Clarence me demande de passé en avant pour me voir faire des prouesses avec mon CB750K chaussé au TKC80.

 

Rien de dramatique à voir, ça roule bien, vite, les chemins de terre sont bien sec et bien durcit.

Condition parfaite pour faire un peu de drift.

 

Mes techniques apprises avec Don Pronovost de MXPro me revient très vite à l'esprit et le dicton qui dit que ce n'est pas la moto l'handicap est totalement vrai. Je module ma vitesse avec la condition de la chaussée et tout va bien.

 

Une ptite pause eau et on repart avec Clarence qui ouvre sa ride. Au bout de 10 minute, j'arrive dans une courbe et je vois tu pas mon Clarence les bras dans les air avec sa face de " bin oui" . Il se paye une ptite bêche d’inattention dans la courbe. Pas de mal de fait et tout le monde ont un bon morale.

 

Vers la fin de la balade, je tombe sur la réserve, due à un mauvais calcul de capacité d'essence....................................... Que c'est que je dit là moi. Chu cheep et je n'ai pas remplie ma tank. bon

 

Bon à savoir, le CB750K 1982 à une réserve de plus de 70Km. ( Fait inutile)

 

Merci pour m'avoir enduré gang !!

 

NOTE TO SELF : Get a dual sport bike you idiot !!

Édité par Lfuret
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, Clarence sur le cul. em0300 Pas d'allure. La courbe arrivait trop vite. Erreur impardonnable de ma part. Rien de briser heureusement.

 

Le parc était magnifique durant la ride.

 

Félicitation à Dawpics pour ses talents de rider. Sa première ride selon lui. Je crois qu'il ment!!! em3700

 

J'ai été impressionné par le Monstre. Énorme et puissant. Côté tenue de route, dans le chemin forestier normal et sec, pas de trouble. Par contre, dans le rough, c'est pas sa place à cause de la suspension et du poids. Lfuret était magnifique sur sa monture!!!!

 

Ben content d'avoir rencontrer Kulbute. Tout un passionné.

 

À refaire. Les dimanches matins sont des instants parfait pour ce genre d'activité.

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente que Kulbute ait pu rencontrer des riders de l'Outaouais. C'est qu'il a tout un potentiel le Kulbute !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.