TONNEAU Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 En tous cas une chose est sur, il fait chaud en titi en Outaouais....on a vraiment besoin de pluie pour tout le monde !!!! Les week-end, je me lève tôt pour aller rider de 06:00 a 11:00hrs et me taper un 200-300km de plaisir pis c`est le retour pour une après-midi et soirée en famille!!! On peut dire que j`en boie de l``eau lorsque je ride a cette chaleur dans les chemins de garnotte!!!! On peut dire que j`en bois de la bière en après-midi pour me rafraichir....... ... La vie est belle....bonne chaleur a tous!!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Ha! ha ! Ha ! C'est la belle vie ça mon Tonneau. Maudit que c'est l'fun. Ça ressemble à ça pas mal chez nous aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 jai fait une ride a un moment donner et cest moi qui choisissait les arrets... il faisait chaud en cliff, on suait comme des cochons mais je ne me suis jamais apercu que j'arretais toujours au gros soleil dans la poussiere en plus! J'en ri mais on a eu chaud pareil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Tonneau, ta Molson a une drôle d'étiquette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 (edited) Tonneau, ta Molson a une drôle d'étiquette! Yeesssss!! Ns avons finalement un gagnant qui a remarqué l`erreur sur le photos.........un prix de présence sera remis a la prochaine RIDE A TONNEAU 2013!!!!! Excuse mon ami je n`ai pu y résister.....mon côté théatrale encore une fois..... Bon t`as raison il y a trois étiquette de collées mistérieuse par erreur.....donc trois prix de présence,,,,,,non non non arrête Tonneau calme toi ....bon lal..la bière et le soleil frappe mon ami..... ben content de voir un autre bon buveur de bière qui a le sens de l`observation parmis nous!!!!! Au plaisir!!! Merci Edited July 14, 2012 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Super !!! Vraiment une bonne idée lors de grosse chaleurs.......rouler très tôt en moto et se baigner l`après-midi avec une petite frette !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Je suis allé faire le tour du Lac Simon quelques fois vendredi et en FDS... quelle belle boucle! Surtout qu'il y a le Lac et ses plages de sable à perte de vue pour se rafraichir en chemin et se faire un BBQ! Vendredi a été un peu plus chaud en après-midi à cause de la voirie qui a coulé trois nouvelles sections d'asphalte. Mais attention: quelle jouissance de rouler là matin et soir en fin de semaine. Yahoo Vive l'été 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Yeesssss!! Ns avons finalement un gagnant qui a remarqué l`erreur sur le photos.........un prix de présence sera remis a la prochaine RIDE A TONNEAU 2013!!!!! Excuse mon ami je n`ai pu y résister.....mon côté théatrale encore une fois..... Bon t`as raison il y a trois étiquette de collées mistérieuse par erreur.....donc trois prix de présence,,,,,,non non non arrête Tonneau calme toi ....bon lal..la bière et le soleil frappe mon ami..... ben content de voir un autre bon buveur de bière qui a le sens de l`observation parmis nous!!!!! Au plaisir!!! Merci Bonne façon de compter les bières prises......quand t'a fait le tour de la bouteille y'é temps d'aller te coucher !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 Salut!!! Même scénario en fin de semaine......rouler tôt le matin....mais la ma fille m`attendais de pied ferme avec la solution parfaite....laver la moto pis en même temps me rafraichir!!!! Tabarouette qu`on a eu du fun...... Oui oui...je vais aller me faire soigner après mon régime..... Cheers la gagne!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimico Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 pouhahahahahah!!! Trop drôle!!!!! À la ose... très rafraîchissant!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts