Jump to content

Y Fait Chaud En Titi --- Solutions???


TONNEAU

Recommended Posts

En tous cas une chose est sur, il fait chaud en titi en Outaouais....on a vraiment besoin de pluie pour tout le monde !!!! zsurprise

 

Les week-end, je me lève tôt pour aller rider de 06:00 a 11:00hrs et me taper un 200-300km de plaisir pis c`est le retour pour une après-midi et soirée en famille!!!

 

DSCF4423.jpg

 

On peut dire que j`en boie de l``eau lorsque je ride a cette chaleur dans les chemins de garnotte!!!!

 

DSCF4427.jpg

On peut dire que j`en bois de la bière en après-midi pour me rafraichir....... zunhappy...

 

La vie est belle....bonne chaleur a tous!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha! ha ! Ha ! C'est la belle vie ça mon Tonneau. Maudit que c'est l'fun. Ça ressemble à ça pas mal chez nous aussi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai fait une ride a un moment donner et cest moi qui choisissait les arrets...

 

il faisait chaud en cliff, on suait comme des cochons mais je ne me suis jamais apercu

que j'arretais toujours au gros soleil dans la poussiere en plus!

 

J'en ri mais on a eu chaud pareil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau, ta Molson a une drôle d'étiquette!

 

Yeesssss!! Ns avons finalement un gagnant qui a remarqué l`erreur sur le photos.........un prix de présence sera remis a la prochaine RIDE A TONNEAU 2013!!!!! em0200

 

Excuse mon ami je n`ai pu y résister.....mon côté théatrale encore une fois..... zsurprise

 

Bon t`as raison il y a trois étiquette de collées mistérieuse par erreur.....donc trois prix de présence,,,,,,non non non arrête Tonneau calme toi ....bon lal..la bière et le soleil frappe mon ami..... zunhappy

 

ben content de voir un autre bon buveur de bière qui a le sens de l`observation parmis nous!!!!! em4700

 

Au plaisir!!! zrockn_roll

 

Merci

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé faire le tour du Lac Simon quelques fois vendredi et en FDS... quelle belle boucle! Surtout qu'il y a le Lac et ses plages de sable à perte de vue pour se rafraichir en chemin et se faire un BBQ!

 

Vendredi a été un peu plus chaud en après-midi à cause de la voirie qui a coulé trois nouvelles sections d'asphalte. Mais attention: quelle jouissance de rouler là matin et soir en fin de semaine. Yahoo

 

Vive l'été

em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeesssss!! Ns avons finalement un gagnant qui a remarqué l`erreur sur le photos.........un prix de présence sera remis a la prochaine RIDE A TONNEAU 2013!!!!! em0200

 

Excuse mon ami je n`ai pu y résister.....mon côté théatrale encore une fois..... zsurprise

 

Bon t`as raison il y a trois étiquette de collées mistérieuse par erreur.....donc trois prix de présence,,,,,,non non non arrête Tonneau calme toi ....bon lal..la bière et le soleil frappe mon ami..... zunhappy

 

ben content de voir un autre bon buveur de bière qui a le sens de l`observation parmis nous!!!!! em4700

 

Au plaisir!!! zrockn_roll

 

Merci

 

Bonne façon de compter les bières prises......quand t'a fait le tour de la bouteille y'é temps d'aller te coucher !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

 

Même scénario en fin de semaine......rouler tôt le matin....mais la ma fille m`attendais de pied ferme avec la solution parfaite....laver la moto pis en même temps me rafraichir!!!!

 

Tabarouette qu`on a eu du fun......

 

Oui oui...je vais aller me faire soigner après mon régime..... em0300

 

Cheers la gagne!!!

 

DSCF4448.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.