k-load Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Un certain jeudi soir, Runwolf et moi sommes allé faire un 5 à 7 à St-Amable pour voir quel genre de beau plaisir on pouvait avoir là-bas. Vous pouvez nous croire que ce fut chaud et humide ! [media] [/media] L’entrainement pour le Rallye Aventure Orange Crush se poursuit ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bravo, ça donne le goût de se saucer, même s'il y en avait un ti-peu creux des ti-bouttes... J'espère que le 640 a rien eu au moteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 moi quand je perd les roues sous l'eau je panique mais tant que je les vois depasser par dessus je suis correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Mmmmmmm.....les zones humides représentent toujours de beaux défis en moto !!! J`aime bien le vidéo.....pas mal le fun a regarder !!! A+ Super Sherpa Edited July 18, 2012 by Super Sherpa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dom Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) C'est le fun à voir ta vidéo Edited July 18, 2012 by Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Haaaa... les trails de St-Amable... Même en pleine canicule, quand ça fait des semaines qu'il n'a pas plût, c'est plein de grosse bouette et de trous d'eau traîtres... C'est marécageux finalement. Même si la pression immobilière est forte dans ce coin, je ne crois pas qu'ils pourront un jour bâtir partout... Et c'est tant mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bravo, ça donne le goût de se saucer, même s'il y en avait un ti-peu creux des ti-bouttes... J'espère que le 640 a rien eu au moteur. Absolument rien, elle en a vue d'autre Ma boite a air est étanche, mon stress a ce moment était plus le silencieux qui ce remplissait et c'est pourquoi j'ai essayer de la partir au PC pour le vider et l’empêcher de ce remplir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Absolument rien, elle en a vue d'autre Ma boite a air est étanche, mon stress a ce moment était plus le silencieux qui ce remplissait et c'est pourquoi j'ai essayer de la partir au PC pour le vider et l’empêcher de ce remplir. c la que ma rekluse me rend service si je stop dans un trou d'eau la moto ce calle pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Absolument rien, elle en a vue d'autre Ma boite a air est étanche, mon stress a ce moment était plus le silencieux qui ce remplissait et c'est pourquoi j'ai essayer de la partir au PC pour le vider et l’empêcher de ce remplir. Tant mieux, je me posais la question en voyant la fumée blanche sortir de l'exhaust. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Tant mieux, je me posais la question en voyant la fumée blanche sortir de l'exhaust. C'est pas pour un nouveau pape çà ????? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 C'est pas pour un nouveau pape çà ????? Haaaaa! Tout est clair maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 pourquoi ca me dit que ce video est bloque dans mon pays!!!! pilatre ok ont est au lac st jean mais ce lac est au quebec ,canada !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 moi aussi ca me dit que c'est bloqué dans mon pays ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Moi aussi c'est bloqué. T'avais de la musique dans ton vidéo ça l'air et EMI l'a fait bloqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 je lai vue hier soir.. tres bon video.. mais la ces blocker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 je lai vue hier soir.. tres bon video.. mais la ces blocker! meme chose pour moi. tres Bon video Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Merde!!! EMI me l'avait bloqué au tout debut, mais j'ai fait une passe-passe et j'ai pu contourner la chose. J'ai recu un courriel hier comme quoi ils "reinstated" leurs droits de coyright... Je vois ce que je peux faire et je vous reviens... Desolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 pourquoi ca me dit que ce video est bloque dans mon pays!!!! pilatre ok ont est au lac st jean mais ce lac est au quebec ,canada !!! Les gens de You Tube ne connaisse pas Shipshaw........bande d`ìgnorants !!! Déménage à Chicoutimi et tu n`aura plus de problèmes pour regarder les vidéos sur You Tube !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) J`ai parlé trop vite marguyo.....ça ne marche pas pour moi aussi....... c`est bloqué probablement à cause des droits d`auteurs de la chanson mis dans le vidéo......ça m`ait déjà arrivé !!! A+ Super Sherpa Edited July 19, 2012 by Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted July 20, 2012 Author Share Posted July 20, 2012 Bon, c’est réglé ! Je passe de Youtube à VIMÉO. Meilleure qualité et pas de problème de copyright. Voici donc en HD : https://vimeo.com/46076554 [media] [/media] Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Ça fonctionne, Ahhhh St-Amable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ah ha! Ça marche. Excellente vidéo. Avec du Gorillaz en plus fallait voir ça avec la musique c'est clair..... Heille. J'étais là y'a trois semaines. J'me disais j'y va tu j'y va tu pas. Y'étais rendu tard alors j'ai continué mon chemin vers chez moi. J,ai tu ben fait de pas rentrer la dedans moi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ah ha! Ça marche. Excellente vidéo. Avec du Gorillaz en plus fallait voir ça avec la musique c'est clair..... Heille. J'étais là y'a trois semaines. J'me disais j'y va tu j'y va tu pas. Y'étais rendu tard alors j'ai continué mon chemin vers chez moi. J,ai tu ben fait de pas rentrer la dedans moi... Ouais, je connais un XRL qui s'est déjà noyé dans les trails de St-Amable... hein Math? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 toute en 5km de traill ? j'ai jamais du auttent netoyer pour si peut de kilometre..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts