Jump to content

Teleseries


BlackFlys

Recommended Posts

24

Sapce 1999

Stargate

The event

The outer limits(serie originale)

X-Files

The Unit

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

eh boy je suis pas trop a date dans mes serie...dans toute la gang que tu nommes jai juste vu Fringe et Lost et entendu parler un peu de DEXTER pour le reste cest etranger.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne regarde pas vraiment la télé, mais dernièrement j'ai beaucoup aimé BRAQUO, télésérie policière française (Saison 1 et 2). La première saison est la meilleure. La saison 3 est en tournage en ce moment...

 

J'ai l'intention de voir Les Pilliers de la Terre, adaptation du roman de Ken Follet...

 

J'ai bien aimé LOST...

 

Il y a beaucoup de fans de "24 Heures" avec Kieffer Sutherland...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lost jai decroche durant la derniere saison, ca avait plus de bon sens les flashbacks les fastforwards

les mourus qui sont pu mort, le passe qui n'est pas arrive et le futur qui est modifie...fucked up big time!

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lost jai decroche durant la derniere saison, ca vant plus de bon sens les flashbacks les fastforards

les mourus qui sont pu mort, la passe qui n'est pas arrive et le futur qui est modifie...fucked up big time!

 

D'accord avec toi. La dernière saison et la fin laissent à désirer... On a vraiment eu l'impression que les auteurs ne savaient plus trop comment finir l'histoire et donner un sens à des affaires qui n'en avaient pas, mais sinon c'est une bonne série. Et les acteurs étaient très bons aussi...

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis pas, mais vraiment pas serie, mais là, j'écoute la serie "Hero" que j'avais jamais vue et j'aime bien ça...

J'aimerais bien voir "The walking death" mais je sais pas si elle a été traduitt, je pense pas...

Moi, ça me dérange pas trop d'écouter en anglias, mais ma blonde trippe pas..

Faudrait que ce sois quelque chose qu'elle accroche vraiment et je suis pas trop sur qu'elle accrocherais facilement sur" the walking death"...

 

Big bang théorye, c'est pas un sitcom avec les nerds ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

qui a pas été nommé: Prison break. J'ai adoré sauf qu'ils ont étirés l'histoire un peu trop et j'ai jamais vu la fin... quelque chose comme 3-4e année j'ai décroché.

 

House meme chose, vraiment cool sauf que la sauce a été dilué a la fin. Ca l'air que c'est revenu en force avec la 7e saison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jsuis plus un fan de SF mais ces temps-ci, j'me tappe du policier à la tonne. Criminal minds, CSI(s) et NCIS(s)... Je regarde ce qui passe :)

 

J'ai bien aimé walkingdead aussi, game of thrones, xfiles, house.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu d'accord avec Attaboy...

J'ai énormément de misère a suivre une série à la télé...

Alors je me ramasse quelqu'un qui peu me pretter les DVD, comme ça, je regarde quand j'ai le temps...

 

En fait, je regarde les serie l'été car le reste du temps la télé, on oublie ça! :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je n'avais pas la cable de TV a Whistler(pouquoi? il fallait mettre un depot de $800 et on etait pas riche) et jai garder l'habitude de ne pas avoir le cable

 

je louais au club video ou bien les parents nous envoyaient des cassettes d'emissions enregistrees

 

Ici a Quebec pas de TV non plus.

 

Tu peux a peu pres tout downloader sur internet(en anglais) pour le francais cest pas aussi facile

mais comme je veux rester sharp en english, si je le choix du meme film en francais ou en anglais

je vais prendre l'anglais.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Revenons aux séries avant qu'on parle du beau tricot que les sans télé se font durant l'hiver...

 

Que tu la regarde sur ton cel, ta tablette, ta tv cablée ou des DVD... qu'importe, quelles sont vos séries préférées...

 

Si vous en écoutez pas perdez pas votre temps ici...

 

C'Est comme postez pour dire qu'on ira pas faire une ride... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personne n'écoute Mad Men? oulalala... Un peu rough a suivre en version original pour ceux qui ne sont pas bilingue mais wow. Une nouvelle saison de Breaking bad viens de commencer, j'ai hâte de la louer en rafale....

 

Preésentement j'acoute en loop Tu m'aimes-tu? em1100 Je suis en montage pour cette nouvelle série qui sera en onde à Radio-Canada cet automne. Et bientôt je vais écouter en loop 19-2 saison2 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'Est comme postez pour dire qu'on ira pas faire une ride... em3700

Ouin, ça t'est bon la dedans!!! (elle était trop facile! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

 

J'avais entendu dir equ'il y aurais une suite de "band of brother" et de "pacific"...

Quelqu'un en a entendu parler??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Life on Mars

policier science fiction

tu veux la version originale british

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai plus le cable depuis pas loins de 10 ans, pas le temps et j'aime pas l'idée de me faire dire qu'a tel heure j'ai le goût d'écouter tel émission.

J'aime beaucoup les vieilles séries.

Les Star Trek ça ce démode pas.

Le Prisonnier (WOW Coup de coeur)

Riez pas de moi mais je viens de finir la 5e saison de Le Temps d'une Paix (Coup de coeur #2)

Sinon j'écoute Les Chefs sur tou.tv

Je vais me remettre à X-Files j'ai vu que les 3 premières saisons je crois.

Aussi La Porte des Étoiles qui est pas mal bon.

Et finalement je te conseille Les Rescapés. Manque pas un épisode par exemple tu sauras pu ou y sont rendus...:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en ce moment ...

True Blood

Games of Thrones

Big Bang theory

Falling Skies

mais je préfère les écouter sans annonces ... donc DVD ou WEB

 

si non la tv réalité du mardi soir avec Gros Buck et Kingzoo the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.