BlackFlys Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Qu'ecoutez-vous comme teleseries? Je m'en cherche des nouvelles a ecouter. Pour ma part: Dexter Sons of Anarchy Game of Thrones Fringe En attente j'ai: Lost Breaking bad The walking dead Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) 24 Sapce 1999 Stargate The event The outer limits(serie originale) X-Files The Unit Edited July 19, 2012 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 les histoires de Gros Buck ... ok c'est pas une télé-série mais très divertissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symcrapico Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 The Big Bang Theory Top Gear Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 eh boy je suis pas trop a date dans mes serie...dans toute la gang que tu nommes jai juste vu Fringe et Lost et entendu parler un peu de DEXTER pour le reste cest etranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 les histoires de Gros Buck ... ok c'est pas une télé-série mais très divertissant C'est proche de la science-fiction! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 DoberDan: gate-toi et pogne-toi Dexter! Je connais personne qui n'aime pas..en anglais biensur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagen Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Faling Skie Strike back Sitcom The big bang theory How I meet your mother Edited July 19, 2012 by Dagen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Je ne regarde pas vraiment la télé, mais dernièrement j'ai beaucoup aimé BRAQUO, télésérie policière française (Saison 1 et 2). La première saison est la meilleure. La saison 3 est en tournage en ce moment... J'ai l'intention de voir Les Pilliers de la Terre, adaptation du roman de Ken Follet... J'ai bien aimé LOST... Il y a beaucoup de fans de "24 Heures" avec Kieffer Sutherland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Lost jai decroche durant la derniere saison, ca avait plus de bon sens les flashbacks les fastforwards les mourus qui sont pu mort, le passe qui n'est pas arrive et le futur qui est modifie...fucked up big time! Edited July 19, 2012 by DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 (edited) Lost jai decroche durant la derniere saison, ca vant plus de bon sens les flashbacks les fastforards les mourus qui sont pu mort, la passe qui n'est pas arrive et le futur qui est modifie...fucked up big time! D'accord avec toi. La dernière saison et la fin laissent à désirer... On a vraiment eu l'impression que les auteurs ne savaient plus trop comment finir l'histoire et donner un sens à des affaires qui n'en avaient pas, mais sinon c'est une bonne série. Et les acteurs étaient très bons aussi... Edited July 19, 2012 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Je suis pas, mais vraiment pas serie, mais là, j'écoute la serie "Hero" que j'avais jamais vue et j'aime bien ça... J'aimerais bien voir "The walking death" mais je sais pas si elle a été traduitt, je pense pas... Moi, ça me dérange pas trop d'écouter en anglias, mais ma blonde trippe pas.. Faudrait que ce sois quelque chose qu'elle accroche vraiment et je suis pas trop sur qu'elle accrocherais facilement sur" the walking death"... Big bang théorye, c'est pas un sitcom avec les nerds ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 walking dead pour linstant jai hate a 3e saison ( anglais ) Naruto (japonais sous titrer en anglais ) Game of trhone (francais) sinon des jeux video en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 qui a pas été nommé: Prison break. J'ai adoré sauf qu'ils ont étirés l'histoire un peu trop et j'ai jamais vu la fin... quelque chose comme 3-4e année j'ai décroché. House meme chose, vraiment cool sauf que la sauce a été dilué a la fin. Ca l'air que c'est revenu en force avec la 7e saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Top Gear ( tu peux commencer par les spéciaux ) c'est assez drôle et wheeler dealers. Life on Mars ( la version UK ). J'ai aimé aussi The Persuaders ( amicalement votre ). Bref que des séries British :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Jsuis plus un fan de SF mais ces temps-ci, j'me tappe du policier à la tonne. Criminal minds, CSI(s) et NCIS(s)... Je regarde ce qui passe J'ai bien aimé walkingdead aussi, game of thrones, xfiles, house. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 vas la,,,,,tu sera bien gaté,,,, http://www.tubeplus.me/browse/movies/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 A tu asseille la derniere version de Battlestar galatica asse sanglant sourtout les derniers episodes j'ai ete bin acros Caprica na pas ete bonne et ils tarde a faire blod and crome lui devrais etre plus avec de l'action sombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Flashpoint, vous connaissez ? Terranova s'annonce pas mal Being Human (la fantôme, son nom de famille est Rath, vient de Montréal, j'ai travaillé avec son père) Je viens de découvrir True Blood Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Moi je n'écoute JAMAIS la télé et mon quotidien ne s'en porte que mieux .. hé maudit que je peux donc être casseux de party des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Pas casseux de party, un peu snob... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Un peu d'accord avec Attaboy... J'ai énormément de misère a suivre une série à la télé... Alors je me ramasse quelqu'un qui peu me pretter les DVD, comme ça, je regarde quand j'ai le temps... En fait, je regarde les serie l'été car le reste du temps la télé, on oublie ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Comme toi Bytor mais avec la techno les séries s'enregistrent et on les écoute quand on a le temps... personne ici se prive de rider pour rentrer à temps pour regarder sa série préférée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 moi je n'avais pas la cable de TV a Whistler(pouquoi? il fallait mettre un depot de $800 et on etait pas riche) et jai garder l'habitude de ne pas avoir le cable je louais au club video ou bien les parents nous envoyaient des cassettes d'emissions enregistrees Ici a Quebec pas de TV non plus. Tu peux a peu pres tout downloader sur internet(en anglais) pour le francais cest pas aussi facile mais comme je veux rester sharp en english, si je le choix du meme film en francais ou en anglais je vais prendre l'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Revenons aux séries avant qu'on parle du beau tricot que les sans télé se font durant l'hiver... Que tu la regarde sur ton cel, ta tablette, ta tv cablée ou des DVD... qu'importe, quelles sont vos séries préférées... Si vous en écoutez pas perdez pas votre temps ici... C'Est comme postez pour dire qu'on ira pas faire une ride... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Personne n'écoute Mad Men? oulalala... Un peu rough a suivre en version original pour ceux qui ne sont pas bilingue mais wow. Une nouvelle saison de Breaking bad viens de commencer, j'ai hâte de la louer en rafale.... Preésentement j'acoute en loop Tu m'aimes-tu? Je suis en montage pour cette nouvelle série qui sera en onde à Radio-Canada cet automne. Et bientôt je vais écouter en loop 19-2 saison2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 C'Est comme postez pour dire qu'on ira pas faire une ride... Ouin, ça t'est bon la dedans!!! (elle était trop facile! :mrgreen: ) J'avais entendu dir equ'il y aurais une suite de "band of brother" et de "pacific"... Quelqu'un en a entendu parler?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Life on Mars policier science fiction tu veux la version originale british Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Effectivement 19-2 que je suivais religieusement en différé content d'entendre que la saison 2 est en construction... Mad Men j'ai essayé et j'ai pas embarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Ouin, ça t'est bon la dedans!!! (elle était trop facile! :mrgreen: ) Ça c'est devoir canceller, pas pareil tannant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 héhéhé Sans rancune les gars, j'adore également écouter des films alors je plaide coupable. Snob, je ne crois pas un peu provocateur bien intentionné: toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Doctor: And above all ride your motorcycle as much as you can! héhéhé Sans rancune les gars, j'adore également écouter des films alors je plaide coupable. Snob, je ne crois pas un peu provocateur bien intentionné: toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Cool, tout plein d'idees de series a ecouter L'ete c'est tranquille mais l'hiver j'en suis pas mal en meme temps, ca arrive souvent que je ne peux l'ecouter la semaine-meme, je manque de temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 J'ai plus le cable depuis pas loins de 10 ans, pas le temps et j'aime pas l'idée de me faire dire qu'a tel heure j'ai le goût d'écouter tel émission. J'aime beaucoup les vieilles séries. Les Star Trek ça ce démode pas. Le Prisonnier (WOW Coup de coeur) Riez pas de moi mais je viens de finir la 5e saison de Le Temps d'une Paix (Coup de coeur #2) Sinon j'écoute Les Chefs sur tou.tv Je vais me remettre à X-Files j'ai vu que les 3 premières saisons je crois. Aussi La Porte des Étoiles qui est pas mal bon. Et finalement je te conseille Les Rescapés. Manque pas un épisode par exemple tu sauras pu ou y sont rendus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Ah heille ça me fais penser. C'est pas une série pentoute mais si tu l'a pas vu regarde Fight Club! Regarde Fight Club! REGARDE FIGHT CLUB! J'TE DIT. Gros fan incontesté ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 en ce moment ... True Blood Games of Thrones Big Bang theory Falling Skies mais je préfère les écouter sans annonces ... donc DVD ou WEB si non la tv réalité du mardi soir avec Gros Buck et Kingzoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts