Jump to content

C'est encore moi!


nEvErLoOz

Recommended Posts

Bon et bien je suis inscrit depuis pas très longtemp sur Motodirect et on recommence déjà sur un autre forum! :?:

 

Je suis nouvellement propriétaire d'un DR650 2003, je l'ai depuis 1 semaine. Je suis de l'est de Montréal (Tétraultville pour les initiés), tout près du tunel. J'ai 25ans et je rêvais depuis presque 25ans d'avoir ma moto à moi! :D C'est fait! L'hiver est pas encore commencer que j'ai déjà hâte à l'été. J'espère bien pouvoir faire un peu de trail avant l'hiver car je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ma moto hors-route.

 

Au plaisir de vous rencontrez lors d'une ride!

 

PS: Une tite section Suzuki serait apprécié :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va au sujet "Samdi le 20 octobre on refait la ride à Touche". Il y a un départ de Mtl à 7:30 am (on peut partir ensemble, j'habite près de chez toi). Regroupement à St-Eustache et on roule vers Arundel puis Boileau (le long de la rivière Rouge). J'ai pas beaucoup de détails parce que j'ai pas l'outil pour lire les carte GPS. Pis tu ais quoi, c'est pas grave parce que je vais suivre la gang. Alors si je dis des niaiseries corrigez-moi la gang (Billie, Gaspésien, Touche).

Pis est-ce que je suis pas pire pour faire la promo.

Et un smilies pour Gaspésien :?:

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Avec quel programme on ouvre vos fichier de route?

2-C'est un grosse ride pour un débutant? Je ride depuis 1 semaine oublier le pas!

3-Ça se fait bien en DR?

4-Combien de KM?

 

 

Salut NeverLooz

 

 

Voici te réponses...

 

1- Mapsource de Garmin

2- Pas de problème, tu roules à ton rythme...c`est pas une course...

3- Oui avec un DR tu vas t`amuser..d`ailleurs il y aura des KLR, Un DR600 (Dakar) et toi comme motos comparables...

4- Che pas exactement mais kek part autour de 300km je crois mais y a des stations d`essence un peu partout...

 

A samedi!!!

 

GString

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Avec quel programme on ouvre vos fichier de route?

2-C'est un grosse ride pour un débutant? Je ride depuis 1 semaine oublier le pas!

3-Ça se fait bien en DR?

4-Combien de KM?

 

 

Salut NeverLooz

 

 

Voici te réponses...

 

1- Mapsource de Garmin

2- Pas de problème, tu roules à ton rythme...c`est pas une course...

3- Oui avec un DR tu vas t`amuser..d`ailleurs il y aura des KLR, Un DR600 (Dakar) et toi comme motos comparables...

4- Che pas exactement mais kek part autour de 300km je crois mais y a des stations d`essence un peu partout...

 

A samedi!!!

 

GString

 

De Mtm on est a combien de KM de la garnote ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Avec quel programme on ouvre vos fichier de route?

2-C'est un grosse ride pour un débutant? Je ride depuis 1 semaine oublier le pas!

3-Ça se fait bien en DR?

4-Combien de KM?

 

 

Salut NeverLooz

 

 

Voici te réponses...

 

1- Mapsource de Garmin

2- Pas de problème, tu roules à ton rythme...c`est pas une course...

3- Oui avec un DR tu vas t`amuser..d`ailleurs il y aura des KLR, Un DR600 (Dakar) et toi comme motos comparables...

4- Che pas exactement mais kek part autour de 300km je crois mais y a des stations d`essence un peu partout...

 

A samedi!!!

 

GString

 

De Mtm on est a combien de KM de la garnote ?

 

une petite centaine si je me rappelles bien...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

corrigez-moi la gang (Billie, Gaspésien, Touche)

 

Fais attention d'oublier personne... les français aiment pas être oublié (private joke)... :lol::lol::lol:

 

La gang s'agrandit de jour en jour et d'ici un mois tu auras pas le courage de nommer tout le monde :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Avec quel programme on ouvre vos fichier de route?

2-C'est un grosse ride pour un débutant? Je ride depuis 1 semaine oublier le pas!

3-Ça se fait bien en DR?

4-Combien de KM?

 

ne t'inquiètes pas nEvErLoOz, même si certains aiment essorer la poignée, d'autres aiment à profiter du paysage. Comme le dit Gstring, ce n'est pas une course. Tu apprendras que lors de nos rides, on met un point d'honneur sur la sécurité et l'amusement :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors j'y serai probablement. La départ de montréal est de ou?

 

Le départ est de chez Touring31 si ma mémoire est bonne :lol: demande lui son adresse en mp...

 

Et puis je dois prévoir quoi?

 

Prévoir de quoi te couvrir comme il faut (averses?), les outils de ta moto en cas de pépins, des bottes étanches (si quelqu'un l'ouvre, je le désintègre!!! :lol: )

 

Amènes aussi ta bonne humeur et ça devrait bien se passer :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors j'y serai probablement. La départ de montréal est de ou?

 

Et puis je dois prévoir quoi?

 

http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?t=142 pour le départ de Mtl avec des arrêts...

 

apporte de l'argent comptant pour la journée, si ta carte interac plante ou si la station service ou le resto ont pas le paiement direct t'est faite à l'os...

 

tu devrais toujours partir avec ce qu'il fut pour une crevaison, outils de base, chaussettes de rechange, vetements pour le froid, le pluie, etc...

 

à boire, si tu travail fort, que tu as chaud, tu vas vite te déhydrater.

 

Bon, maintenant que j'ai dit tout ça, prends ça cool samedi, en gang on s'arrange tout le temps, et tu en profiteras pour apprendre des autres.

 

Tu demanderas à Air0ne ce qui lui manquait dimanche dernier... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment pourrais-je oublier Air0ne? En passant j'ai des bottes pour la pêche, complètement étanche pour toi :lol:

Klrbill

 

 

emporte lui donc de la patch a tire aussi :lol::?::?: asteur il sait comment faire :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.