GrenDesb Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Super vacances en vue avec ma copine Julie. Ride de la Trans Labrador et retour par Terre Neuve et Nouvelle Écosse. Moto chargée et prête à partir: On est parti vers 17h direction Baie Comeau et la noirceur est tombée en attendant le traversier à Tadoussac. Couché au Motel Manic 2000 a Baie Comeau. Visité Manic 5 Et arrivé à Fermont vers 20:45. Été coucher sur le plancher de chambre et boire la biere de Goingforstrom dans son camp de travailleur. Parti au Labrador ce matin. Belle route, 130-140 tout le long à l'exception du dernier 40 km avant Churchill Falls qui est magané avec des endroits complètement défoncés. On est au resto et on repart pour Goose Bay tantot. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ca me rapelle des bons souvenirs. Bonne suite de voyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 bonne ride, je vous souhaite de la belle température et pas de pépins je crois qu'on vous à croisé sur la 138 dans le coin de château-richer Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonne ride. La moto est chargée pas à peu près. C'est presqu'un tank! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 I'm in les amis!! contiuer votre beau voyage mais ne nous oublier pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Le pneu avant semble être monté à l'envers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Le pneu avant semble être monté à l'envers. Quelle bon sens de l'observation. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-Luc Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 J'aime bien ton idée comment tu as placer tes bidons d'essence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowdoc Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Le pneu avant semble être monté à l'envers. Ce pneu est monté correctement. Je viens tout juste de vérifier le sens de rotation d'un pneu avant Heidenau K60 Scout dans mon hangar! C'est vrai qu'à première vue c'est l'image qu'on a en tête. J'aime bien ton idée comment tu as placer tes bidons d'essence. Je ne suis pas certain que cette configuration n'entraîne pas un effet de balancier quand l'avant de la moto plante dans du mou. J'aime croire que c'est cette disposition de mes deux 10 litres d'essence qui ont grandement contribuer à ma chute l'année dernière à Caniapiscau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts