Jump to content

Cassing D' I-Phone


Ligu0rien

Recommended Posts

Surveiller peut être.

Mais...........

 

J'ai pas de I Phone en passant. Mon cell est pas mal plus basique que ça.

J'ai un "John's Phone" vert kaki. Faites une recherche sur google vous allez être surpris......:)

 

Donc. Mais.......

 

En double usage. Dans le bois. Un I Phone. Ça risque pas de se faire brasser un peu trop?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le miens a fait 42000km

Ptete 12000 de Gravel et sentier, pas encore été capable de lui faire mordre la poussière :) malgré qu'elle entre partout :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi il est accrocher à mon guidon avec un support à 15$ made in china...

 

http://www.ebay.com/itm/Waterproof-Bicycle-Bike-Mount-Case-Cover-Holder-Protector-for-iPhone-4-4S-Bike4-/180939363328?pt=PDA_Accessories&hash=item2a20d39400

 

et il a la place pour pouvoir filmer, mais j'suis juste pas sur de la duré d'enregistrement, pis j'ai pas le gout de flusher ma musique pour filmer plus, j'aime trop écouter ma musique en roulant...

Édité par Tcrallye
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... pas encore été capable de lui faire mordre la poussière :) malgré qu'elle entre partout :)

 

Mouais

 

Ben fait quelques rides avec nous. Ont devrait être bon pour améliorer cette déplorable situation . the_devil

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'as vu le prix ou toi? pcq 129$ c'est le juice pack, pas vu de prix pour le casing à venir moi :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.phonearena.com/news/Mophie-Outride-is-a-rugged-waterproof-iPhone-case-with-a-built-in-wide-angle-lens_id32939

 

nterested in the Mophie Outride? Well, the accessory won't be out until mid-September, but you are free to visit the maker's web page and leave your email in order to get notified when it is in stock. Getting your hands on one will set you back anything between $129.95 and $149.95.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahhh ok car il est pas mention de prix sur le site officiel :-)

moi c'est pas tant la lentille qui m'intéresse, mais un casing étanche qui peut aussi servir pour charger mon téléphone

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment cool le john's phone,,,,t as trouvé ca ou?,,,et connecté sur quel reseau?

 

Je l'avais acheté directement sur le site de John's Phone. Mais je ne retrouve plus les liens, bizarre...

Sinon j'avais une carte sim dans mon vieux motorolla de chez Roger's. Je l'ai enlevé, mise dans le John's Phone. Et presto, ça fonctionné et ça fonctionne toujours depuis plus de un an et demi.....:)

Carte Roger's à 10$ une fois par mois et voilà, ça me reviens moins cher que mon téléphone de maison...:)

J'ai échappé ça dans l'eau, dans roche, dans poussière, y'a déboullé une trentaine de marches, le XRL est tombé dessus et aucun problème...:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai un iPhone 4S avec un étui étanche Lifeproof et une monture RAM sur mon KLR et l'ensemble survit très bien à tout les sévices que je leur fais endurer. Et je peux dire que le service après-vente de Lifeproof est génial, rapide et efficace.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi il est accrocher à mon guidon avec un support à 15$ made in china...

 

http://www.ebay.com/...=item2a20d39400

 

et il a la place pour pouvoir filmer, mais j'suis juste pas sur de la duré d'enregistrement, pis j'ai pas le gout de flusher ma musique pour filmer plus, j'aime trop écouter ma musique en roulant...

 

Je viens de le commander aussi. Ben hate de l'avoir... Je donnerais mon opinion la dessus....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je l'aime bien, résiste à l'eau, fonctionne meme avec mes gants, permet de charger en roulant, les 2 caméras restent fonctionnelle.

 

Seul point négatif: la braquette qui vient avec faisait pas sur mon guidon, mais de toute façon j'le voulais au milieu et plus haut, alors j'me suis patenté ça à mon gout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben après près de 1000km en fds, ca tiens bien en ta pour 15$... Seul point négatif, c'était pas indiqué pour quel iphone... C'est pour le 4... Domage va faloir je change mon iphone... lol

 

Sérieux, vraiment solide comme bebelle à 15$. Conseillé à tous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais checker ça le case sur EBay. Celui-ci à aussi l'air prometteur

http://www.snowlizardproducts.com/pre_orders_avail.htm

 

Il y aura un panneau solaire pour garder la batterie chargé

 

Présentement pour que le iPhone garde sa batterie vous le branchez comment?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai sortie un courant sur prise d'allume cigarette. Éventuellement le mettre sur la clef de contacte, mais là il est directe. Quand je descend de toute facon, je ramasse le tél alors pas grave qu'il sois directe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en fait oui c'est grave.. la prise du i-Phone est toute petite et les contacts sont très fragile à l'humidité. il s'agit de quelques heures à l'humidité pour qu'il se forme du vert de gris entre les petits lamelles du connecteurs et hop ton fil USB est du pour un sérieux nettoyage :-(

Si tu laisses le jus dessus en permanence, assures-toi d'avoir un cap en plastique ou caoutchouc pour le garder au sec :-S

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai une connexion 2 pins attacher au volant. J'y connecte la prise allume cigarette. Donc, en se moment par exemple, Tout est débranché. Quand j'arrête au resto le midi, je déplug mon iphone, mais je remet la connexion dans le casing. Un arrêt long, je déplug la connexion 2 pins directement. Pourquoi le 2 pin, pour pouvoir plugué n'importe quoi dessus par après... Donc mon chargeur cette hivers... Hum je me li et c'est pas clair mon affaire... hahaha Donc batterie au volant, avec connecteur 2pin. J'ai un cable 2 pin vers prise de cigarette. Puis mon fil iphone.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Présentement pour que le iPhone garde sa batterie vous le branchez comment?

C'est ce qui me semble le gros probleme... j'ai un 4S pour travailler... je ne fini jamais la journée en dessus de 10%

Il faudrait un casing avec une connection intermediaire, faisant en sorte que l'on ne doivent pas "ouvrir la porte" au mechant monde exterieur :mrgreen:

 

En passant, j'ai un etui Otter qui fait la job au niveau protection,,, mais l'envelope exterieure en caoutchouc commence a montrer des signes de fatigue apres moins de 6 mois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.