Jump to content

Je Cherche Dl 1000


Lémurien

Recommended Posts

Salut tout le monde!

je suis à la recherche d'un DL 1000 à vendre... j'en ai vu 2-3 sur lespac ou autre et je pose la question, à ceux qui sont propriétaire de ce genre de monture, qu'est-ce que je devrais regarder de spécifique sur ce modèle avant d'acheter? Qu'est-ce qui brise (s'il y a qqch qui brise)... et ce qui pourrait m'aider à faire le choix entre 2 motos du même prix.

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vibrations dans le basket de clutch entre 3500 et 4500 tours. Rien de grave, mais le régler coûte une modif du basket et un kit de bearing (300-400$?) Le mien vibre beaucoup, c'est désagréable mais pas dangereux. Faut dire que ma machine est rendue à 93000km...

 

À part ça la machine est pas mal bullet proof...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vibrations dans le basket de clutch entre 3500 et 4500 tours.

 

et je détecte ça comment? en roulant on sent vibrer jusque dans les poignés? ou à l'arrêt, je fait monter le régime moteur et ça se sent / voit ?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens samedi à la brocante,tu pourras essayer un 1000 usagé et un 650 2012 neuf. Le concessionnaire sera là,et tu pourras t'arranger avec lui . Avec le rdv V-Strom,tu auras en plus ,plusieurs avis pour t'éclairer .

 

À samedi :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un V-Strom 650 2007 FULL FULL équipé et Xtra clean avec 30 000km seulement. Jamais fait de hors-route, pneu neuf.....vraiment à l'état neuf. 6500.00$ je peux t'envoyer des photos si tu veux!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur ma 2003 à 75000 km, je ne ressent presque jamais la vibration de la clutch, mais à deux, avec des baggages, dans les côtes, c'est une autre histoire. Je roule 1 gear plus bas et ça ne vibre pas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les basket de clutch, il n'a pas eu un update à partir de 2004 ?

 

Oui, et tu le sais tout de suite quan t'essaye de décoller tranquillement la clutche "broute" i.e: Elle donne des coup-à-coup, c'est la première chose que j'ai changé sur mon 2002. Le reste c'est pas mal tough comme bike. Ca prends une skid plate si tu veux faire le moindrement de hors route ca la garde au sol n'est pas celle d'un KTM...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, les pièces à changer..tu peux appeler un dealer pour savoir comment elles coutent: juste le basket il me semble 400+ $

 

09263-35013 - Bearing 35x40x39.8

09160-25074 - Washer, 25x52

09159-24010 - Nut

21200-16820 - Gear Assy, Primary (AKA Clutch basket)

21410-11482 - 06G10 - Clutch cover gasket

17435-02F00 - O-RING,WATER PUMP

 

Comment faire ici en version power point: http://www.clanfield.net/images/Clutch_Basket_Replacement.ppt

Si t'as de besoin du powerpoint viewer ici: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=13

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.