Lémurien Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 Salut tout le monde! je suis à la recherche d'un DL 1000 à vendre... j'en ai vu 2-3 sur lespac ou autre et je pose la question, à ceux qui sont propriétaire de ce genre de monture, qu'est-ce que je devrais regarder de spécifique sur ce modèle avant d'acheter? Qu'est-ce qui brise (s'il y a qqch qui brise)... et ce qui pourrait m'aider à faire le choix entre 2 motos du même prix. Merci de vos réponses. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 Les vibrations dans le basket de clutch entre 3500 et 4500 tours. Rien de grave, mais le régler coûte une modif du basket et un kit de bearing (300-400$?) Le mien vibre beaucoup, c'est désagréable mais pas dangereux. Faut dire que ma machine est rendue à 93000km... À part ça la machine est pas mal bullet proof... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lémurien Publié 8 Août 2012 Auteur Partager Publié 8 Août 2012 Les vibrations dans le basket de clutch entre 3500 et 4500 tours. et je détecte ça comment? en roulant on sent vibrer jusque dans les poignés? ou à l'arrêt, je fait monter le régime moteur et ça se sent / voit ? Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 C'est très route comme moto. P.S. La 650 de cette année à les valises d'inclus $ une façon de parler. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 Viens samedi à la brocante,tu pourras essayer un 1000 usagé et un 650 2012 neuf. Le concessionnaire sera là,et tu pourras t'arranger avec lui . Avec le rdv V-Strom,tu auras en plus ,plusieurs avis pour t'éclairer . À samedi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 J'ai un V-Strom 650 2007 FULL FULL équipé et Xtra clean avec 30 000km seulement. Jamais fait de hors-route, pneu neuf.....vraiment à l'état neuf. 6500.00$ je peux t'envoyer des photos si tu veux!! A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 pour les basket de clutch, il n'a pas eu un update à partir de 2004 ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
xpower99 Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 Salut whiterider, le mien est a vendre pour pas cher., version 2002 avec 990000km au compteur à un prix d'amis !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 8 Août 2012 Partager Publié 8 Août 2012 Oui Touring31, les 2004+ sont moins pire, mais le problème se présente parfois tout de même. Pour le sentir il faut que la moto soit embrayée, donc que tu l'essaies, on ne peut tester à l'arrêt. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 9 Août 2012 Partager Publié 9 Août 2012 sur ma 2003 à 75000 km, je ne ressent presque jamais la vibration de la clutch, mais à deux, avec des baggages, dans les côtes, c'est une autre histoire. Je roule 1 gear plus bas et ça ne vibre pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 9 Août 2012 Partager Publié 9 Août 2012 avec 990000km au compteur presque neuf avec ce millage ,encore un peu et 1 000 000 de km Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
xpower99 Publié 9 Août 2012 Partager Publié 9 Août 2012 Hum..... Je voulais bien sûr dire 99 000 km.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leboost Publié 9 Août 2012 Partager Publié 9 Août 2012 pour les basket de clutch, il n'a pas eu un update à partir de 2004 ? Oui, et tu le sais tout de suite quan t'essaye de décoller tranquillement la clutche "broute" i.e: Elle donne des coup-à-coup, c'est la première chose que j'ai changé sur mon 2002. Le reste c'est pas mal tough comme bike. Ca prends une skid plate si tu veux faire le moindrement de hors route ca la garde au sol n'est pas celle d'un KTM... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 9 Août 2012 Partager Publié 9 Août 2012 Il est combien le basket? L'as-tu fait modifier? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Leboost Publié 9 Août 2012 Partager Publié 9 Août 2012 Martin, les pièces à changer..tu peux appeler un dealer pour savoir comment elles coutent: juste le basket il me semble 400+ $ 09263-35013 - Bearing 35x40x39.8 09160-25074 - Washer, 25x52 09159-24010 - Nut 21200-16820 - Gear Assy, Primary (AKA Clutch basket) 21410-11482 - 06G10 - Clutch cover gasket 17435-02F00 - O-RING,WATER PUMP Comment faire ici en version power point: http://www.clanfield.net/images/Clutch_Basket_Replacement.ppt Si t'as de besoin du powerpoint viewer ici: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=13 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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