12Bong13 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour futur co-citoyens! J'aurais besoin de votre aide. Est-ce que quelqu'un connait un bon inspecteur en bâtiment résidentielle? Nous allons faire une offre sur un maison, mais nous aimerions la faire inspecter avant. Merci de votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Moi j'avais appellé à leur association pi j'avais carrément demandé qu'il me nomme un de leurs top gun. Mais c'était à Montréal, pas ici je ne les connais pas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 J'ai appellé à la régie du batiment et on m'a reférré aux agents immobiliés ou au pages jaunes!! Je continue les recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Merci les gars! Je vais aussi parler à l'agent d'immeuble. Mais si vous trouvez quelques chose, laissez moi savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Canada 411 me donne en autre:http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Rouyn-Noranda/Les-Expertises-Immobilieres-R-S/6656355.html?what=inspecteur en bâtiment&where=Rouyn-Noranda, QC&cli=2,8≤=2efc391742|2efc39152e|2efc39189e|2efc391674 C'est à Rouyn-Noranda, mais y en a dans toute la région! Bonne chance! Régent Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Moi j'ai fait affaire avec Martin Roch. L'adresse des a La Sarre, mais il a un bureau a Rouyn et Amos je crois. Anyway, il couvre pas mal toute la région. J'ai été très satisfait de son travail. Le gars qui est sur la route pour lui, il viens des fois sur ride. Je me souviens pas de son nick ni de son nom, mais les gars d'Amos le connaisse je crois... Voici le lien internet et en même temps, t'a d'autre adresse en bas de la page mais eux, je les connais pas... https://plus.google.com/113044126777421520580/about?gl=ca&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 C'Est mon grand chum, Pascal.. VE2WHZ sur le forum je crois... Info en MP ! P.S. Il est en vacance cette semaine, de retour la semaine prochaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Evite inspection Abitemis, je n'ai pas vraiment aimer leur inspection... 25 min inspecter un duplex. Je peux pas dire pour les autres. PL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 inspecter et évaluer sont deux choses différente.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Merci les gars vous êtes hot! Je vais communiquer avec le gars la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts