Jump to content

EPC (Ou sub PC ou tres petit pc avec flash drive)


runwolf

Recommended Posts

Comme Touring31 voulais s'acheté un nouveau PC et qu'il me parlais des EPc, j'ai décidé d'en emprunter un pour voire si je pouvais utiliser MapSource.

 

Si vous le savez pas, les epc sont tres petit on n'on pas de disque dure, juste dur flash ram donc assez resistant. Il ne sont par contre pas tres puissant et les ecrans sont relativement petit, prix relativement abordable entre 300$ et 500$

 

Le modele que j'avais avais un disque de 4 gig et linux d'installé, donc j'ai due installer windows xp, mais y pas de CD sur ces machines et je n'avais pas de cd usb em4500 Donc j'ai installé Windows et Map source avec des clé USB em0300 Je vous conseil de l'acheté pre-loadé si vous etes pas super fort en info... ou si vous connaissez un chum de RAV genre qui peux vous aider big_smile

 

Pour mes impressions, c'est un peux lent mais map source marche relativement bien, sur le bord d'une trail ce serait une solution intéressante pour reloader le GPS big_smile

L'ecrans est un peux petit, mais y a un mode panning, donc ça aide un peux.

La machine comme telle est vraiment petite, ca rentre dans mon tank bag sans probleme

Le disque de 4gig est vraiment petit, avec topo canada, le disque était full, par contre j'aurais pue installer une plus petite version de XP, mais j'avais pas vraiment le temp.

Ca viens avec wifi, donc en voyage super pratique et l'autonomie au battery est ltres longue, c'est en heure.

 

Je dois retourner la machine demain, mais si vous avez des questions hésitez pas, je pourrais surement négocier un deal pour les membres de RAV si ça vous interesse em3600

Elle va retourner sur le plancher du magain demain, mais si vous voulez essayer map source, je pourais toujours vous dire ou la trouvé et laisser map source installé...

 

post-36-13371089607978_thumb.jpg

post-36-13371089609041_thumb.jpg

post-36-13371089609663_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.