Jump to content

Clova???


Recommended Posts

Est-ce qu'il y a d'autre route pour sortir de Clova que la 25 qui vas vers La Tuque ou celle qui vas vers Mont-Laurier?

 

Est-ce que c'est possible de ressortir à st-michel des saint sans passé par Parent?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi sortir à Louvicourt ou Seneterre.... Selon le chemin que tu prend. de l'autre bord je sais pas, sans passer par Parent. Google Earth serais un bon point de départ pour explorer la question.

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Garnotte, il y a le chemin Lépine au sud de Clova . Ensuite tu fourches dans la zec Petawaga et tu traverses le rivière Gatineau qui te mènes à la montagne du Diable (pas sur le tracé gps). Sur le le 2 ìeme tracé, tu peux prendre et couper la boucle entre montagne de la montagne Diable et l'Ascension. Ensuite tu passes en haut du réservoir Kiamika et te diriger vers le Parc du Mont-Tremblant et couper l'autre boucle du 1er tracé. Il te reste à fourcher vers St-Michel dans le parc. Si tu jumelles ces 2 tracés, il va te manquer juste un petit bout entre la zec Petawaga et la montagne du Diable qui est un chemin principal. Pour moi je le figure bien mais si tu as besoin lâche moi un pm. A+

.

Le p'tit d%E9tour 2011.gdb

MT DIABLE- ST JÉRÔME FINAL .gdb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.