Jump to content

$#%$@#$@!#$!


CluTcH

Recommended Posts

j'ai écrit un gros post.. pis a la fin il me fait un erreur SQL !!! ARRRRRRRRGGGGGGGGSSSSSS!!!!!!!

Fait chier...

 

Je disais que j'avais le gout de m'acheter un full cross, c'est quasiment donné a ce temps-ci de l'année... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que je fait toujours un CTRL+C (copier) avant de l'envoyer quand j'écrit un gros post sur un forum. Comme ça si ça plante et ben....CTRL+V (coller) sur la nouvelle page ou alors dans un document notepad pour utlilsation futur!

 

:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça que je fait toujours un CTRL+C (copier) avant de l'envoyer quand j'écrit un gros post sur un forum. Comme ça si ça plante et ben....CTRL+V (coller) sur la nouvelle page ou alors dans un document notepad pour utlilsation futur!

 

:lol:

 

Wise guy :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est des années d'expérience à parcourir divers forum qui rentre dans le corps :lol: Et les forum plantent tous un moment donner...ça m'est arriver souvent d'écrire des romans et que sa plante en appurant sur "send", j'me fait pus pogner!

 

J'ai hâte d'avoir autant d'expérience en moto! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai écrit un gros post.. pis a la fin il me fait un erreur SQL !!! ARRRRRRRRGGGGGGGGSSSSSS!!!!!!!

Fait chier...

 

Je disais que j'avais le gout de m'acheter un full cross, c'est quasiment donné a ce temps-ci de l'année... :lol:

 

C'es toi sur ton avatar ? sti ça m'a pris 5 fois pour te reconnaitre :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà eu des cheveux :P pis j'avais 15 ans la dessus.

 

remarque la hauteur du bike comparé à mon entre jambe.. me semble yen manque un ti-peu .. ahahah

 

 

clutch c est pas toi pour vrai :?:8):D8):?::?::lol::lol::lol::?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.