Jump to content

Meme Au Telephone Y Sont Incompetants


gs-boy

Recommended Posts

petit appel chez monette ce matin pour savoir dans quel sections etaient leur billet du super motocross,,,,

 

total de l attente en ligne,,,5 minutes

je rappel,,la francaise au bout du fil me dit '' ben mon collegue est occupé'',,je lui repond '' c est gentil de pas me l avoir dit et me laissé en attente comme ca,,,''

 

sa reaction: '' je vous remet en attente'',,,avant qu elle finisse sa phrase je lui ai souhaité une bonne fin de journée,,,,et j ai raccrocher!

 

osti que ca me pompe un service a la clientelle merdique comme ca,,,,grrrrrr em4000 em4000

post-368-0-26038100-1347114829.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah.... J'suis allé avec ma blonde l'autre jour. 30 minutes à essayer des manteaux et de casques (écrit en gros de pas toucher et de demander de l'aide...) Jamais personne n'est venu nous voir, ni même nous dire bonjour, sauf la préposé inutile à l'entrée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon. Si on résume,

 

Y'a une préposée inutile à l'entrée et le téléfon, y répond par une française... Le point commun entre les deux est leur patron.

 

On s'en crisse qu'elle soit française, ça n'a aucun rapport avec le problème, et on s'en crisse aussi qu'elle paraisse inutile, la fille à l'entrée. Le point important est que leur boss ne semble pas comprendre le concept de service à la clientèle.

 

Perso, je dirigerais mes énergies plus vers le boss de la business que vers ses employé(e)s...

 

Mon 5 cennes...

 

JF

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

petit appel chez monette ce matin pour savoir dans quel sections etaient leur billet du super motocross,,,,

 

total de l attente en ligne,,,5 minutes

je rappel,,la francaise au bout du fil me dit '' ben mon collegue est occupé'',,je lui repond '' c est gentil de pas me l avoir dit et me laissé en attente comme ca,,,''

 

sa reaction: '' je vous remet en attente'',,,avant qu elle finisse sa phrase je lui ai souhaité une bonne fin de journée,,,,et j ai raccrocher!

 

osti que ca me pompe un service a la clientelle merdique comme ca,,,,grrrrrr em4000 em4000

 

T'as pas acces a une passe media?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.