gs-boy Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 petit appel chez monette ce matin pour savoir dans quel sections etaient leur billet du super motocross,,,, total de l attente en ligne,,,5 minutes je rappel,,la francaise au bout du fil me dit '' ben mon collegue est occupé'',,je lui repond '' c est gentil de pas me l avoir dit et me laissé en attente comme ca,,,'' sa reaction: '' je vous remet en attente'',,,avant qu elle finisse sa phrase je lui ai souhaité une bonne fin de journée,,,,et j ai raccrocher! osti que ca me pompe un service a la clientelle merdique comme ca,,,,grrrrrr em4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcrallye Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bah.... J'suis allé avec ma blonde l'autre jour. 30 minutes à essayer des manteaux et de casques (écrit en gros de pas toucher et de demander de l'aide...) Jamais personne n'est venu nous voir, ni même nous dire bonjour, sauf la préposé inutile à l'entrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bon. Si on résume, Y'a une préposée inutile à l'entrée et le téléfon, y répond par une française... Le point commun entre les deux est leur patron. On s'en crisse qu'elle soit française, ça n'a aucun rapport avec le problème, et on s'en crisse aussi qu'elle paraisse inutile, la fille à l'entrée. Le point important est que leur boss ne semble pas comprendre le concept de service à la clientèle. Perso, je dirigerais mes énergies plus vers le boss de la business que vers ses employé(e)s... Mon 5 cennes... JF 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clev Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Ils sont peut etre en competition avec Raytech pour le service ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Pour ma part j'ai toujours eu du très bon service avec Kim Lauzon aux pièces. Sympathique, et rappelle toujours lorsqu'elle n'a pas la réponse immédiate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 petit appel chez monette ce matin pour savoir dans quel sections etaient leur billet du super motocross,,,, total de l attente en ligne,,,5 minutes je rappel,,la francaise au bout du fil me dit '' ben mon collegue est occupé'',,je lui repond '' c est gentil de pas me l avoir dit et me laissé en attente comme ca,,,'' sa reaction: '' je vous remet en attente'',,,avant qu elle finisse sa phrase je lui ai souhaité une bonne fin de journée,,,,et j ai raccrocher! osti que ca me pompe un service a la clientelle merdique comme ca,,,,grrrrrr em4000 T'as pas acces a une passe media? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Moi la dernière fois que j'ai parlé de monette j'ai reçu une mise en demeure par un huissier pour moins que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Mettons qu'ils sont plus en clin à affronter les détracteurs de leur service à la clientèle qu'à l'améliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 le mauvais service semble devenir une épidémie chez certain concessionnaire IzLangueSale 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
martye Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Je compte faire ajuster mes valves bientôt chez Monette. J'ai hate de voir si ce sera la dernière fois que je mets les pieds là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts