Jump to content

Nouveau


diavel12

Recommended Posts

salut a tous ! je suis un amateur de bebelles a gaz !!! mais par manque de temps, j ai du me resigner a vendre la majeure partie de mon ecurie !!! donc...pu de skidoo...pu de moto enduro (wr250f)...j ai meme vendu ma moto de route..mais j en ai rachete une autre....mais ca me manque de rentrer ds le bois ...projet futur une double-usage pas trop chere a l achat et a rouler...fiable ...je vais etre attentif surtout au klr650 ...car je suis pas pret a debourser 10000$ pour une 2e moto ..donc au plaisir de vous lire..et peut etre de rouler avec vous a l ete 2013 !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='diavel12' timestamp='1347803002' post='212791']projet futur une double-usage pas trop chere a l achat et a rouler...fiable ...je vais etre attentif surtout au klr650 ...[/b]

 

Ah ai-je entendu le nom KLR????? Ah peut-être un nouveau disciple!!! Ah la gang de KTM sera pas contente!!!! Ah ai-je bien lu, "Fiable"? Ah serait-ce mon imagination mais on parle bien de réputation!!!

 

Eh bienvenue!!! La KLR est la déesse des motos double-usage. Tu auras jamais mieux qu'une KLR. Même les gens de KTM n'avouent pas qu'ils en voudraient une dans leur écurie!!! em3900

 

Je te souhaite plein de plaisir avec la gang. Si t'as besoin de conseil pour la KLR, gêne-toi pas !!! em3600

 

El Presidente pour te servir!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

budget 4000 a 7000 tx incl....besoin aller au travail...zec...chemin terre/gravier...sentier vtt autorise...je suis de quebec et j ai 42 ans...

 

Ah ben essaye un XR650L si t'en à l'occasion. Dans le use ça ce trouve relativement bien, Tu va voir ça garoche pas mal en hors route et ça va super bien sur le bitume.

 

DÉSOLÉ CLARENCE........:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='RedNex669' timestamp='1348022685' post='213591']

Ah ben essaye un XR650L si t'en à l'occasion. Dans le use ça ce trouve relativement bien, Tu va voir ça garoche pas mal en hors route et ça va super bien sur le bitume.

 

DÉSOLÉ CLARENCE........ :)

[/b]

NNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN Pas la XR650L. C'est pas la moto qu'il te faut. Non non, la KLR est la seule moto qu'il te faut!!! C'est la plus belle, la plus rapide, la plus chouette, la plus kawasaki, la plus forte, la plus pesante, la plus stable, la plus toute ce que tu penses qui pourrait être meilleur ben tu auras tort car la KLR est ben plus!!! em3900

 

Alors n'écoute pas les autres sauf moi. LA KLR est la seule vraie moto hors route double usage semi route semi trail qui existe dans l'univers!!!! em4200

 

Si tu veux essayer la XR650L, té libre mais tu n'auras pas la chance de porter le nom de KLRiste dont tout le monde rêve!!!! em1100

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.