Jump to content

Nouveau


diavel12

Recommended Posts

salut a tous ! je suis un amateur de bebelles a gaz !!! mais par manque de temps, j ai du me resigner a vendre la majeure partie de mon ecurie !!! donc...pu de skidoo...pu de moto enduro (wr250f)...j ai meme vendu ma moto de route..mais j en ai rachete une autre....mais ca me manque de rentrer ds le bois ...projet futur une double-usage pas trop chere a l achat et a rouler...fiable ...je vais etre attentif surtout au klr650 ...car je suis pas pret a debourser 10000$ pour une 2e moto ..donc au plaisir de vous lire..et peut etre de rouler avec vous a l ete 2013 !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='diavel12' timestamp='1347803002' post='212791']projet futur une double-usage pas trop chere a l achat et a rouler...fiable ...je vais etre attentif surtout au klr650 ...[/b]

 

Ah ai-je entendu le nom KLR????? Ah peut-être un nouveau disciple!!! Ah la gang de KTM sera pas contente!!!! Ah ai-je bien lu, "Fiable"? Ah serait-ce mon imagination mais on parle bien de réputation!!!

 

Eh bienvenue!!! La KLR est la déesse des motos double-usage. Tu auras jamais mieux qu'une KLR. Même les gens de KTM n'avouent pas qu'ils en voudraient une dans leur écurie!!! em3900

 

Je te souhaite plein de plaisir avec la gang. Si t'as besoin de conseil pour la KLR, gêne-toi pas !!! em3600

 

El Presidente pour te servir!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

budget 4000 a 7000 tx incl....besoin aller au travail...zec...chemin terre/gravier...sentier vtt autorise...je suis de quebec et j ai 42 ans...

 

Ah ben essaye un XR650L si t'en à l'occasion. Dans le use ça ce trouve relativement bien, Tu va voir ça garoche pas mal en hors route et ça va super bien sur le bitume.

 

DÉSOLÉ CLARENCE........:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

name='RedNex669' timestamp='1348022685' post='213591']