Jump to content

Modèle Réduit


riclec

Recommended Posts

Salut les aventuriers

Je suis à la recherche d'un modèle réduit (genre bibelot) d'un KLR 650 des années 2008 et plus. Tout ce que je trouve sur le net est un KLR vert d'ancien modèle. Pourtant pour une machine qui semble très vendu il est difficile d'en trouver un. Il a été plus facile d'en trouver un de mon ancien Virago.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les vrais modèles réduits à coller des motos sont ceux des motos les plus populaires. Harley, BMW, HONDA, YAMAHA. La plupart sont des motops de course.

 

Quelques modèles vendus déjà assemblé ou die cast sont aussi disponibles mais il faut chercher. J'ai déjà touv. la vieille KLR mais pour la nouvelle, il n'y a rien.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, les seule hors route de tamiya sont la vieille honda, KTM, BMW PAris Dakar 1980, Honda NSR 750

 

Les kits sont rendus tellement rares.

 

En moyenne, 75$ par kit pour ces 4 kits plus le shipping.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Immagine. J'ai essayer de trouver un die cast ou un modèle à monter d'un XR650L peu importe l'année et j'ai absolument rien trouvé.

Pas étonnant dans le fond vu qu'en 5000 km j'en ai pas croisé un seul, et des KLR j'en croise toujours. Bonne chance l'ami...:)

(Si quelqu'un a un liens pour un Die Cast de XR650L je suis preneur...:) )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouhou. Merci beaucoup clarence.

En plus double victoire. J'ai réussi à te faire afficher du rouge..... :)

 

Le die cast c'est laid comparer à un vrai modèle réduit...

C'est de valeur mais c'est ça...

 

Ah ça c'est sur et certain mais pour mettre au bureau on s'entend que c'est pas le même prix par contre....:)

Édité par RedNex669
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui oui, t'a ben raison...

Et c'est pas tout le monde qui ont le temp et le talent de faire des œuvres d'arts avec des modèle à collé...

Mais la quantité de détail omis sur une die-cast est parfois hallucinante... et des fois, pour le même prix! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.