Jump to content

Quand Les Feuilles Des Arbres Prennent La Couleur Des Hand Guards...


HDen

Recommended Posts

Ptite ride dans le coin de Notre-Dame de la Merci cette aprés-midi....

Rien d'autre a dire que: Les couleurs 2012 son vraiment sortie...... em3600

Haaaaaaa!!!!!!!!! je pensais que t'étais un gars.......nonnn s't'une jok, mais au début je me disais .. hein!?!?!? o k c'est annie je crois???>>>> oui les couleurs , ça commence être drette dans le bon temps em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le plus beau temps de l'année quand la couleur des arbres se joint à celle des hand guards KTM: :-)

 

C'était ma première ride aujourd'hui avec ma nouvelle monture. 255 km sul'compteur !

 

 

photo6ha.jpg

 

Hummm belle monture!

De quel coin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est dans les montagnes au sud de Victoriaville.

Ha!! j'avais pas reconnu, ben oui la trail de 4x4 en-dessous de la ligne d'hydro, j'y suis allé v'la 2 semaines. J,ai aidé un 4x4 qui partait pu et on as envoyer un autre 4x4 cherché des cables à boosté pour rien parce que on avait toute essayer sauf checké les collections de la batterie, ce qui as été faite un coup l'autre partis cherché les câbles pour rien em0300 il partait ben ben......
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a des montagnes au sud de Victoriaville? Peux-tu préciser s'il-te-plait? Pas mal de trails dans ce coin là? Merci.

mais en qui as des montagnes. il y en as qui appel ça la petite suisse. pour ce qui est des trails, c'est surtout à part comme là en dessous de la ligne d'hydro , des petits rang pu entretenu, malgré que on va en avoir perdu une couple à cause des éoliennes em4200
Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais en qui as des montagnes. il y en as qui appel ça la petite suisse. pour ce qui est des trails, c'est surtout à part comme là en dessous de la ligne d'hydro , des petits rang pu entretenu, malgré que on va en avoir perdu une couple à cause des éoliennes em4200

 

Je ne connais pas du tout cette région. C'est bon à savoir. Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha!! j'avais pas reconnu, ben oui la trail de 4x4 en-dessous de la ligne d'hydro, j'y suis allé v'la 2 semaines. J,ai aidé un 4x4 qui partait pu et on as envoyer un autre 4x4 cherché des cables à boosté pour rien parce que on avait toute essayer sauf checké les collections de la batterie, ce qui as été faite un coup l'autre partis cherché les câbles pour rien em0300 il partait ben ben......

 

Ouais, quand on passe cette section des lignes d'Hydro entre les deux rangs, on rencontre souvent des 4X4, du monde du Club de Victo je suppose.

 

Quand je suis passé samedi le 22 sept. (photo), j'ai vu qu'ils ont toute bucher en bas de la côte em0900 .

Ils vont y mettre des éoliennes ?? em0300

 

HDen

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, quand on passe cette section des lignes d'Hydro entre les deux rangs, on rencontre souvent des 4X4, du monde du Club de Victo je suppose.

 

Quand je suis passé samedi le 22 sept. (photo), j'ai vu qu'ils ont toute bucher en bas de la côte em0900 .

Ils vont y mettre des éoliennes ?? em0300

 

HDen

ouin , j,ai vu ça , je sais pas ?? as-tu vu plus haut les 2 faucettes avec des clotures(entre les 2 rangs, autrement dit), quand j'ai passé ils étaient ouvertes, j'ai pas regardé si elle étaient cassé(défoncé) ou pas. J'ai comme l'impression que ça achève de passé là... malheureusement encore... em4600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les éoliennes... ça a aussi éliminé pas mal de superbes petits chemins pas d'allure que j'aimais beaucoup dans le bout de Keaners'Mills. Entk, j'espère que ça va faire vivre du monde de la place...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les éoliennes... ça a aussi éliminé pas mal de superbes petits chemins pas d'allure que j'aimais beaucoup dans le bout de Keaners'Mills. Entk, j'espère que ça va faire vivre du monde de la place...

exactement, je sais de quel tu parle comme tu peut t'en douté. De beau petit rang pu entretenu qui sont tourné avec le temps en belle petite trail que les 4 roues peuvent pas nous empêcher de passé dedans. Maintenent ,ça va être des rangs que tu va pouvoir passé dedans en corvette... ou meton camry... :-( pour ce qui est du travail??? un coup installé??? y as tu 10 personnes pour 59 éoliennes qui vont travaillé??? Édité par Fardoche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ptite ride dans le coin de Notre-Dame de la Merci cette aprés-midi....

Rien d'autre a dire que: Les couleurs 2012 son vraiment sortie...... em3600

 

 

C'est à quel endroit à N-D de la Merci ?? Je suis à 15 min de là, j'irais faire mon tour ;)

 

Sur ta dernière photo, on dirait un chevreuil sur le point de se faire frapper loll em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.