runwolf Publié 18 Octobre 2007 Partager Publié 18 Octobre 2007 Je pense avoir trouvé la solution pour la ride de shefferville !!! Je sais pas si ce gas la voulais si rendre, mais en tout cas... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 18 Octobre 2007 Partager Publié 18 Octobre 2007 Je pense avoir trouvé la solution pour la ride de shefferville !!! Je sais pas si ce gas la voulais si rendre, mais en tout cas... Y faudrait en avoir un ``heavy duty`` pour les grosses GS. Mais farce à part, les gens de Shefferville nous avaient dit qu`il y avait un gars qui avait fait le trajet Labador-City à Shefferville tout seul avec une bidule comme ça, Le voyage avait duré une semaine. Un VRAI aventurier quoi... A+ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 18 Octobre 2007 Partager Publié 18 Octobre 2007 ouais pas pire pantoute, a vrai dire durant la ride de Shefferville ont y a tous pensés un moment donné a ce truc la le hic c est que oui ca prendrait un kit havy-duty alors ca veut dire aussi très lourd et en plus faut trouver la facon de le trainer sur la moto, ca c est moins évident car tout les motos étaient loader a block, mais c est sur que ca fonctionnerait a 100% Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 18 Octobre 2007 Partager Publié 18 Octobre 2007 Voici mes essaies d'une solution aux crevaisons sur la "track". Le seul problème, le confort, le "bike" est encore moins confortable qu'un KLR sur la route. Dans le champs, par contre, c'est dément En passant, la moto est légale sur la route au Québec, elle est immatriculée dans le Maine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 18 Octobre 2007 Partager Publié 18 Octobre 2007 Voici mes essaies d'une solution aux crevaisons sur la "track". Le seul problème, le confort, le "bike" est encore moins confortable qu'un KLR sur la route. Dans le champs, par contre, c'est dément Wouaw !!! Ce kit doit alourdir le derrière non ? À hautes vitesse dans le champ, ça se comporte comment ? Paul Jr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 19 Octobre 2007 Partager Publié 19 Octobre 2007 Wouaw !!! Ce kit doit alourdir le derrière non ? À hautes vitesse dans le champ, ça se comporte comment ? Dans le champ c'est dément... la zone d'essais était de gazon trempée l'eau frisait devant la roue avant. Très très glissant en perspective... Mais bon, avec un pneu clouté à l'avant et la "track" à l'arrière, c'était comme faire du ski, plus stable que ça ... ben t'es arrêté Pas besoin de te dire qu'avec une zone de contact au moins 10 fois plus importante à l'arrière ça se pousse pas a peu prêt. Heu... un WR426 ça fait pas de haute vitesse Je vais devoir prendre un R-V pour aller jouer dans la boue avec ça. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate