Jump to content

Solution pour les rides sur les track de train !


runwolf

Recommended Posts

Je pense avoir trouvé la solution pour la ride de shefferville !!!

 

Je sais pas si ce gas la voulais si rendre, mais en tout cas...

 

17810railbike.jpg

 

:lol::lol::lol:

 

Y faudrait en avoir un ``heavy duty`` pour les grosses GS.

 

 

Mais farce à part, les gens de Shefferville nous avaient dit qu`il y avait un gars qui avait fait le trajet Labador-City à Shefferville tout seul avec une bidule comme ça, Le voyage avait duré une semaine.

 

Un VRAI aventurier quoi...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais pas pire pantoute, a vrai dire durant la ride de Shefferville ont y a tous pensés un moment donné a ce truc la :lol: le hic c est que oui ca prendrait un kit havy-duty alors ca veut dire aussi très lourd et en plus faut trouver la facon de le trainer sur la moto, ca c est moins évident car tout les motos étaient loader a block, mais c est sur que ca fonctionnerait a 100% :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mes essaies d'une solution aux crevaisons sur la "track". :?: Le seul problème, le confort, le "bike" est encore moins confortable qu'un KLR sur la route. :lol: Dans le champs, par contre, c'est dément :lol:

 

168189787-L.jpg

 

En passant, la moto est légale sur la route au Québec, elle est immatriculée dans le Maine. :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mes essaies d'une solution aux crevaisons sur la "track". :lol: Le seul problème, le confort, le "bike" est encore moins confortable qu'un KLR sur la route. Dans le champs, par contre, c'est dément

 

Wouaw !!!

 

Ce kit doit alourdir le derrière non ? À hautes vitesse dans le champ, ça se comporte comment ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouaw !!!

 

Ce kit doit alourdir le derrière non ? À hautes vitesse dans le champ, ça se comporte comment ?

 

 

Dans le champ c'est dément... la zone d'essais était de gazon trempée l'eau frisait devant la roue avant. Très très glissant en perspective... Mais bon, avec un pneu clouté à l'avant et la "track" à l'arrière, c'était comme faire du ski, plus stable que ça ... ben t'es arrêté :lol: Pas besoin de te dire qu'avec une zone de contact au moins 10 fois plus importante à l'arrière ça se pousse pas a peu prêt. Heu... un WR426 ça fait pas de haute vitesse :lol:

 

Je vais devoir prendre un R-V pour aller jouer dans la boue avec ça. :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.