Jump to content

Fait Chaud Dans Le Sahara


yanny

Recommended Posts

Aujourd'ui sur la frontière de l'Algerie et de la tunisie dans le désert du Sahara il fesait 45 degrés celcius à l'ombre.Wow c'est surprenant pour la fin septembre (une chance qu'il n'y a pas trop d'humidité). Je commence à avoir la piqure du deser , C'est tellement beau (il faut pas que je devienne comme dakarboy). Pour l'instant je suis en 4x4 mais la prochaine fois ce sera en moto. Bonjour à vous au Québec qui frisser avec le poing de congélation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'ui sur la frontière de l'Algerie et de la tunisie dans le désert du Sahara il fesait 45 degrés celcius à l'ombre.Wow c'est surprenant pour la fin septembre (une chance qu'il n'y a pas trop d'humidité). Je commence à avoir la piqure du deser , C'est tellement beau (il faut pas que je devienne comme dakarboy). Pour l'instant je suis en 4x4 mais la prochaine fois ce sera en moto. Bonjour à vous au Québec qui frisser avec le poing de congélation.

Merci des nouvelles... je suis content que tu y sois heureux... em3600

45°c Ayoye, pas sûr que j'y sois heureux... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du sable......... zsurprise zsurprise zsurprise Amuse-toi, bien ! Si tu as la chance de nous envoyer quelques photos de tout ce sable, ça serait le fun de voir ça ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu a ces temperature la je trouve ca insoutenable, y'en a des plus toff que moi:

 

http://www.youtube.com/watch?v=pQhFFhF6eUA

 

ca pete le 50C et il s'entraine a la journee longue, ca cest chien

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir je vous écrit de Tataouine (planete de Star War) il fait chaud en maudit. C'est une grosse vague de chaleur pour l'automne. Le desert de sable à laisser place à un désert plus rocailleux. C'est beau ça pas de bon sens et le peuple très sympatique, pour couronné le tout le prix des chose est ridicule. Boujour à vous qui peuve faire de la moto (moi je suis en sevrage pendant 3 semaines)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.