Jump to content

"déplaquer" Avant Le 30 Septembre?


Martinchangedebike

Recommended Posts

un beau 110 $ environ c'est invitant mais il reste plein de belle journee .....dilemme!

 

Faut pas oublier que si on fait ça, on peut pas rouler avant le 1er mai 2013. À moins de repayer (payer les mois d'hiver et avril en fait, ce qui revient au même que de rester plaquer).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dirais plutôt un gros 0$ de remboursement. Le mois de septembre est fini. Les remboursements pour octobre à mars sont 0$ Le remboursement en septembre est de 16,7% comme il a été mentionné précédemment.

Édité par matric
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous trouvez ça normal vous de payer pour l'immatriculation pour l'année alors qu'on est interdit de rouler entre les 15 décembre et 15 mars? Il me semble que l'immatriculation devrait être automatiquement suspendue le 15 décembre. Mais alors, ils sont tellement à l'argent qu'ils ne baisseraient pas le prix des plaques et n'offriraient certainement pas aucun remboursement.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas comme ça que ça marche.

Les mois d'hiver, contrairement aux immatriculations des voitures et camions, ne valent rien (zéro $).

Si on ne payait que pour 6 mois, on payerait le même montant qu'actuellement, mais sur 6 mois.

 

La classe moto est auto-suffisante (ou presque) : on coûte 100M$, on met presque 100M$ dans le pot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.