Jump to content

Frustration Émulsifiée, Enragement Insensé, Pettage De Coche De Montée De Lait


Menoche

Recommended Posts

joue au dart ,au poche,au petuche,au bolo,au bilboquet,.....

 

wouai je rie a pencer de te voir faire ce que je te dit avec des pantoufle de winnie l'ourson en pyjama de spider man em1100em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trouve toi un tas de roches,un mur,un arbre,n'importe quoi de très dur et très solide ,et frappe dedans à grands coups de pieds,de plus en plus fort .Le gauche ,le droit,alterne et augmente la cadence et la durée de l'exercice chaque jour.D'après moi,dans moins d'une semaine,tu a oublié ta clavicule :wink:

 

Çà parait con comme çà,mais c'est très efficace ,et excellent pour le cardio !

 

PS:Lache pas Phillip,çà va s'arranger et comme je te l'ai dit hier,appelle qd tu veux :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, comme cité plus haut, meme les coups de pieds font bouger la clavicule... J'te dit, ce os la est tout petit, mais il sert tout le temps!!!!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Menoche lache pas, tu vas y arrivez et tes enfants un jour auront une histoire à dire et à ceux qui se blesseront, et ca sera:

Vous savez mon papa est un papa extraordinaire, un jour il à eu une accident de moto, malgrer la douleur physique et mental pour ne pas être capable de faire se qui désire le plus, il à tenu le coup pcq il souriait toujours pour nous faire voire le bon coter des choses, et il n'a jamais baissez les bras, j'ai de la,chance d'avoir un papa comme ca moi, ces grace à lui que moi aussi je suis capable de traverser des périodes plus difficile.

Autant que ces dure de rester coincer tu peux te permettre d'avoir d'autres expériences avec toi et tes proches qui sont enrichissante.

Bon courage

So ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as sûrement raison Liguorienne pour Menoche, dont les enfants ont 4 et 7 ans,mais pour moi par contre,à 18 et 20 ans,les conneries du père sont plus difficiles à comprendre em0300 Comprennent tout à cet age là em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au moins tu peut écrire ca ca défoules un peu.

 

mais je sais tu es comme un lion loup en cage . rester sans bouger ce n'est pas facile mais il faudrait que tu le fasse sur de plus longues périodes, c'est la seule façon, ce weekend NE BOUGE PAS ton bras, imobilise le pour 3 jrs sans enlever ton atèles ton tshrit ou what ever!

 

3jrs avec le même tshirt et puis aprè,s si ca peut t,aider a recoller tout ca. De toute façon tu t'en vas pas courir un marathon.

 

Essai t'as pu rien a perdre, em1100

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait longtemps que j'ai compris.... Helas, entre comprendre et rester immobile pour vrai..... Oufffff pas evident :$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Petit update s'impose!!!

mon deuxième Orthopédiste a décidé qu'il en avait assez... soit je restait comme ça ou qu'il m'arrangait ça comme il faut...

Comble de ma chance... probleme de sang chez Héma Québec le jour de mon rendez-vous... chirurgie du lendemain presque toute annulée pendant que j'étais avec mon Ortho.... il m'offre le lendemain (30 nov)...

on m'a donc passé au bistouri avec un Phil riant aux larmes grace à l'anestésiste :-)

voici donc de quoi j'ai l'air:

 

382020_10151358119803899_715414155_n.jpg

 

Robocop vous dites? 6 pouces de long, 1/4 de pouce d'épais, 8 vis de 1 pouces.... juste oublié de demander qu'elle soit en Adamantium ihihihih

 

le zipper, 20 belles broches:

6345_10151358115863899_375473067_n.jpg

 

encore 1 mois a demeurer immobilisé.... l'ortho est craintif car il n'y avait absolument aucun signe de calcification ou de lien ligamentaire entre les 2 extrémités...

il a limé les 2 bouts, aligné le tout et visser ca la....

 

j'ai déjà hâte de commencer les exercices :-)

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.