Jump to content

Frustration Émulsifiée, Enragement Insensé, Pettage De Coche De Montée De Lait


Menoche

Recommended Posts

ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!

GRRRR j'suis tanné là... désolé de vous casser les oreilles avec ça, mais j'tiens plus en place moi!!!!!

comment vous avez fait vous, les club des zippers de clavicule et des os cassés pour ne pas virer fou?????

 

Restez sage et ne bougez pas que le GRRRRR d,ortho me dit...

 

euhhhh vous réalisez à qui vous parler là? j'suis le genre de gars à rider un hippopotame dans les trails de moustique et vous voulez que j'Arrête de bouger?????

 

6 semaines, 6 longues semaines à voir mon garage vide, à pas pouvoir entendre ma belle ronronner, à pas pouvoir aller faire sortir le surplus de pression... 6 semaines sans pouvoir suer à grosse gouttes pour faire sortir le méchant.....

 

:-( :-( :-( :-( J'vais en peter une solide moi lala :-(

 

*soupir*... en plus j'devais monter à qc en fds, pour aller vous voir... ben non, la sagesse me dicte de choker à la dernière minute pour rester sagement dans mon pouff à ne pas bouger pour que cette maudite clavicule recolle et que je puisse me remettre à l'entrainement pour le Pérou en Mars :-(

 

ARRRRGGGHHHHHHHHH moi qui pensais que les enfants pouvaient me faire perdre patience, j'pense que je suis pire qu'eux GRRRRBRRRRRRGRRRRRRRMMMMRGRGRGRGR

 

Désolé de vous faire lire ça, mais ça me soulage... ca me soulage un brin..... peut-être parce que je sais que plusieurs sont passé par là et que dans le fond j'ai besoin d'un couple de petite tape dans le dos (côté gauche svp) pour passer à travers de ça...

 

C'est pas l'OS qui m'gosse.... c'est de pas avoir mon exutoire.... ma valve de safety pour sortir le trop plein, de pas pouvoir me retrouver dans ma bulle où je suis si bien, loin de tous les irritants du monde.... à chaque heure qui passe, je réalise encore plus que ma GS, c'est pas juste une moto... c'est pas juste un outil pour vous rencontrer, c'est pas juste une façon de triper mais c'est bien plus.... c'est ma canne.... ma béquille, mon safety line quand c'est rough :-S *soupir*... ne pas y avoir accès, c'est comme me noyer sans être dans l'eau.... comme un ti-cul de 4 ans qui voit ses parents partir par la fenêtre et qui comprends pas qu'ils vont revenir.....

 

Essayez donc d'expliquer ça à du monde "normal" vous... non seulement j'aurais l'air d'un extra-terrestre, mais d'un cas a enfermer sous clé :-(... à bien y penser, c'est peut-etre la GS qui empêche que l'on m'enferme.... :-S

 

J'suis frustré... et encore plus parce que je sais même pas ce que j'ai fait de travers pour me planter comme ça... si au moins je pouvais ruminer des images dans ma tête pour éviter que ça se reproduise...

 

bon... désolé encore de vous lacher ça dans la face, j'vais aller regarder un film d'Action no brainer histoire d'essayer de mettre la switch à off :-S

 

Phil qui pete sa coche...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De quoi tu te plein, moi ca fait 2 saisson de scrappé (j'ai juste roulé 8 fois en 2ans, et j'ai de la misaire qu'el crt*ss) !!!! 2 opération, risque de perdre ma job, a cause d'une débarque a 10km en VTT qui ma roulé sur la jambe.... Moi j'échange mon cas toute suite avec toi avec un cas de clavicule....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre Ti-Pit.....LOL. Pour la guérison de ma clavicule y'a quelques années......j'ai fait ma rampe de

gallerie qui fait deux côté de la maison...................on m'avais dit de rester

tranquille donc, J'ai fais ma rampe " tranquillement"..............

 

Tu va passé à travers je suis certain, trouve toi un cossin à faire....qui sait le macrammé pourrait revenir à la mode !

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Roots, j'dis pas que mon cas est le pire... En fait, etre a ta place je serais fou enfermé depuis longtemps :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La santée c'est la richesse.

Le problème, c'est qu'on oublie qu'on est riche lorsque l'on est en santée.

Le temps passe vite, vie une journée a la fois.

Si ton docteur te dit repose toi, REPOSE TOI.

C'est une bonne façon de diminuer ta période de repos (forcé) ou de ne pas l'augmenter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te comprend mon ami!

 

Crois moi.... crois moi pas...un jour tu vas en rire.......le temps arange tout!!!

 

Bon courage et personnellement j'aime mieux te lire lorsque tu as ta belle GSA entre tes 2 jambes.... big_smile

 

Cheers!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Relax Menoche!!! Moi ça m'est arrivé en début de saison, fin avril, et scrapé un voyage à Moab... frustrant tu dis?

 

Ben j'en ai profité pour faire plein d'autres chose que normalement je n'aurait pas pris le temps de faire. En juillet j'ai recommancé à faire du bike en malade et en novembre je me suis pété un poignet... zi_have_no_idea

 

Prend ça cool!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce printemps j'ai ete 4 mois toute croche a reflechir sur un 5 seconde qui a changer ma vission des chose pour un genoux qui a faite 90 degres de trop (minisque et ligament croiser briser )pis le tibia ses casse au niveau du plateau

 

apres quand tu roule a moto l'orgueil change de place avec le gouts de garder ce bonbon que la vie t'accorde

 

un gars ma deja dit profite de tout et abuse de rien

 

decouvre toi cherche des point paralelle a ce que tu aime deja ,pence y ton temps de reflexion est cour seulement quelque semaine ,il y as des gens que pour moins sont obliger de vendre ou re organise leur vie

 

mais je te comprend pas mal pour moi mon break ma paru long aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben oui, ben oui, je vais relaxer... hier soir en a été un bon exemple grâce à Kingzoo et ses uppercut heheheh

 

cet exercice d'immobilisme me fait apprécier ma "liberté de mouvement" c'est clair... parfois l'addition de certaines situations me font rager noir...

 

on dit parfois qu'on ne comprends jamais tout a fait ce qu'on a la chance d'avoir tant qu'on ne nous l'enlève pas....

En étant calme, j'peux affirmer que ça me fait apprécier tout ce que j'ai la chance d'avoir....

 

Quand tu trouves enfin une activité où tu réussi enfin à t'épanouir, et ce, avec des gens extraordinaires... c'est encore plus difficile de t'y soustraire...

 

Oui, je m'exprimes fort... de façon imagée... ça c'est moi... et c'est difficile par moment de garder cette frustration en dedans...

 

La patience, semblerait que ça se donne pas globalement... mais uniquement dans certain domaine... et dans celui là.. on ne me l'a pas donné :-)

 

alors merci pour vos bons mots d'encouragement... ça fait bcp de bien... et pour ceux qui me trouve chialeux car leur situation est plus grave que la mienne, vous m'en voyez désolé... mon pétage de coche n'avait nullement l'intention de diminuer votre situation mais bien d'exprimer MA frustration à moi :-S

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Oui, je m'exprimes fort... de façon imagée... ça c'est moi... moi qui parle toujour de facon serieuse sans figure de style imager em0300

 

La patience, semblerait que ça se donne pas globalement... mais uniquement dans certain domaine... et dans celui là.. on ne me l'a pas donné :-)

 

et pour ceux qui me trouve chialeux car leur situation est plus grave que la mienne, vous m'en voyez désolé...

 

ben pas moi ! car tu semble oublier que tu passe a coter du plus beau de la saison avec les couleur les rasemblement festif de fin de saison toute ca avec une moto dans le garage em3700

 

 

fait moi pencer de te donne une bine sur l'epaule quand on ce verra question de te rapelle que pour toi l'hivers est presque deja arrive :mrgreen:

 

 

 

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu dois diversifier tes passions et faire autre chose que remuer les ondes négatives dans ta tête. Il y a peut-être du triage de paperasse à faire aussi. Ne te laisse pas aller dans la déprime, you’re better than that. Et il y a un exercice de relaxation très facile qui ne nécessite qu’une seule main mais tu dois déjà le connaitre depuis un bon moment… ;0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis remonté trop vite sur une moto... j'ai 27 ans et les matins ou j'ai dormi sur mon épaule en question je suis comme mon grand père de 80 ans.. je me peux pu...

 

Bref la patience pour guérir c'est pas être faite "fife" ... C'est brillant... GRRRRRRRRR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

coyote, les air-lousses, c'est de moi à moi :-) donc pas trop problématique...

pour le ménage.. ca va... et y'a 2 frimousses qui font la tornade 5 minutes après :-)

 

hmmm la relaxation :-) oui ça fait du bien en effet.... et vous écrire me relaxe aussi beaucoup :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah... on a pu ca de la neige à MTL :-) j'irai me faire vulcaniser des ti logos de montagne sur mes pneus :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben oui on en a :-) ben... juste quand l'bonhomme d'en haut décide de faire tomber qqch qui fond pas tu suite :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"The mental Menoche... The mental...."

 

On doit être fait fort on a passé à travers comme tu vas le faire... et alors tu seras aussi devenu un adulte :-)

 

Lâche pas mon homme :-)

 

Oh, by the way... asti de belle ride aujourd'hui :-):-)

 

 

Lolll c'est vraiment baveux ça :D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ami a trouvé la raison de ma déprime:

"T'es pas assez magané pour resté chez toi, mais juste assez pour pas être opérationnel" :-S

 

Ça sentait l'automne aujourd'hui, j'avais le goût de courir partout, d'enfiler mon rallye 3, mes bottes et mon casque... oops :-( pu de bottes ni de casque :-( pas grave

et de sauter sur la GS... grrrrrr encore chez Moto-Inter.... *soupir*

et d'aller rider mes petits rangs préférés pour aller me perdre dans les feuilles mortes à sentir le doux parfum de décomposition de la verdure rougeoyante....

 

Pas prudent vous me direz, ton nonosse est pas collé.. nah.. il est pas collé... après 7 semaines... les bouquins d'ortho qui décrivent le cycle de réparation osseuse disent que le cal temporaire prend place entre la 16e et 21e journée... et ensuite le cal final prend place calcifie :-S

 

7 semaines... oui ça me frustre bon!!!!! j'vois mon épaule fondre, mon pec se désagréger car j'peux pas vraiment faire d'exercice statique pour ça.... et je vois le 20 mars qui arrive à vitesse grand V... pas trop hot dans ma tete de refaire de la moto pour la premiere fois apres l'Accident sur une moto qui ne m'appartient pas et au Pérou en plus... faudrait toujours ben que j'en refasse avant :-(

 

ça m'agace, ça m'stress... j'vois mes 2 ti pets... que je peux pas bercer ensemble avant le dodo... que je peux pas border comme avant :( que j'peux pas prendre dans mes bras pour leur donner tout l'amour que j'éprouve pour eux. Voir les yeux triste de mon ti gars qui a envie de luter avec papa.. qui a envie de jouer Rough.... il a 5 ans... 7 semaines pour lui c'est l'éternité.... même pour moi... qui regarde encore le monde avec mes yeux de 4 ans....

 

J'déprime pas... je suis frustré... J'ai envie d'arracher les murs car tout ce qui me permet normalement de sortir la pression m'est pas vraiment permis :-(

Le doc y pense vraiment qu'un être humain est capable de rester sagement assis plus d'un mois?

 

Suis un aventurier nomade torrieux... comment voulez-vous que j'reste en place? J'ai l'derrière qui brûle de pas pouvoir sortir à deux roues... de pas pouvoir sentir l'air sur mon visage..

 

non j'déprime pas.. j'en suis rendu à m'chercher des vis en titane et les outils pour me l'faire moi même ce putain d'attache externe si l'ortho veut pas la semaine prochaine. GRRRRRRRR j'peux même pas frapper un punching bag, ça déplace l'os de l'autre bord!!!!!! *soupir*

nope coups de pieds non plus....

 

Pour ceux qui ne se sont jamais casser la clavicule... pensez-y deux fois avant :-) c'est tout petit comme os... mais c'est sollicité plus que tous les autres.....

 

Guess I'll have to drink to that la prochaine fois que je vous revois la binette :-)

 

Phil à la recherche d'une façon de sortir le méchant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.