Jump to content

Haaaaaaaaaaaaa Que C Est Beau


killerbizz

Recommended Posts

Ah oui... Dianna Dahlgren... Elle était à Montréal ce soir non? C'est aussi une athlete...

Super bon vidéo.......... en passant je fait partit des amis Facebook de la belle Dianna Dahlegren et elle est sublime !!! zgreeding

 

56575488.jpg

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super montage!

 

Je suis en manque présentement.... non pas de Diana, bien que c'est un méchant pétard, non plutôt du motocross américain. La saison outdoor est terminée depuis quelques semaines et le supercross ne débute pas avant janvier. Je suis un fan inconditionnel du motocross américain et j'ai super hâte à la prochaine saison que tous les coureurs soient rétablis de leurs blessure.

 

Pour les amateurs, il y a le Monster Energy Cup le 20 octobre, à ne pas manquer sur Speed TV.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super montage!

 

Je suis en manque présentement.... non pas de Diana, bien que c'est un méchant pétard, non plutôt du motocross américain. La saison outdoor est terminée depuis quelques semaines et le supercross ne débute pas avant janvier. Je suis un fan inconditionnel du motocross américain et j'ai super hâte à la prochaine saison que tous les coureurs soient rétablis de leurs blessure.

 

Pour les amateurs, il y a le Monster Energy Cup le 20 octobre, à ne pas manquer sur Speed TV.

 

 

Tiens en attendant la prochaine saison.....moi aussi j'ai hâte !

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce que je retiens de la toune.... "I'm a different breed"

 

Indeed!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.