Jump to content

Bonne Fête Ridaventure


vhe

Recommended Posts

Ben non, il ne m'énerve pas. J'avais très bien compris qu'il représentait ton état d'esprit. J'ai juste hâte que ton état d'esprit revienne à "Grenouille qui fait du bike" ou "Mouton qui tire la langue".

 

Ce n'était pas une grenouille mais un lézard... bon... Au secours Gregou em0400 em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est difficile pour moi de voir tous ces changements et d'être inutile et ignoré.

 

Bon...actuellement on a opté pur la stabilité dans la continuité après les vagues récentes donc y a pas tous ces changements comme tu dis.

 

Tu n'es pas ignorée puisque je t'ai ouvert la porte...

 

Pour l'instant le forum appartient légalement encore à la même personne. Alors....

 

Le processus est en court...

 

On sympathise avec ta peine mais les vagues ça va faire, la désinformation c'est assez !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le processus est en court...

 

On sympathise avec ta peine mais les vagues ça va faire, la désinformation c'est assez !

 

 

Le processus est en cours, c'est ce que je disais par 'pour l'instant' comme tu m'as expliqué hier en courriel. Excuse-moi il ne faut rien voir de 'désinformation' la dedans. Je sais que c'est en dehors de ton controle...

 

 

 

Tu n'es pas ignorée puisque je t'ai ouvert la porte...

 

Oui pour le party de noel je m'en souviens... Tu as bien raison. Ca m'a sortie de l'esprit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et même dans un de nos courriels je t'ai ouvert la porte pour le jour où tu te sentiras prête...

 

Je sais très bien ce à travers quoi tu passes, been there done that, comme tous l'ont dit prend Ridaventure pour ce qu'il est, un forum pour échanger avec des passionnés, des amis.

 

Pense à toi et laisse passer le temps...

 

Ton travail dans MTA non plus ne devrait pas s'arrêter si la cause te tenait à coeur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vhé faut prendre le temps. Fait ce que tu aimes le plus et à ton retour on veux un ride report. Je suis convaincu que ça sera intéressant. On aime bien te lire et particulièrement tes récits qui sont du bonbon.

 

On est plusieurs organisateurs de rides ici, on pourrait surement t'en planifier une qui rendrait tout les riders jaloux em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.