Jump to content

GregVince nous a trouvé!


vhe

Recommended Posts

:lol::lol::lol::?::?:

 

Merci de cette accueil grandiose, et désolé d'avoir fait crasher le serveur :?::?::P Apres 2min d'inscription plus rien 8):D Tu mettras ca sur mon compte M. l'Admin :lol:

 

Ben oui j'ai pas eu le choix de rentrer dans la gang, tot ou tard. Et la il fallait que je download le tracé pour la ridatouche demain... on se calme, ce n'est pas décidé encore :lol::lol: La météo semble moyenne pour demain et je saurai a la derniere minute si je peux y aller

 

J'espere bien avoir du beau temps aussi la semaine prochaine Billie! Normalement la météo arrive de part ma région alors désolé si parfois on vous envoie de la pluie mais c'est parce que je sais que vous aimer ca la bouette :lol::lol:

 

En passant, je suis pas importé ni noir ni jaune... c'est seulement un nick non? J'm'appel Pierre et je suis un vrai québécois roulant en KTM depuis quelques années mais en vrai Adventure depuis seulement quelques mois. J'habite la superbe région de l'Outaouais depuis 5 ans apres 5 ans de bacc a Sherbrooke et apres avoir vécu dans ma famille en Mauricie... ca en fait du chemin oui!

 

On ne se bouscule pas trop pour me serrer la pince hein 8)

 

Ah oui j'aime bien m'amuser alors prennez jamais rien au sérieux avec moi... du moins le moins souvent possible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.