Jump to content

Journée Internationale Des Enseignants!!!


Menoche

Recommended Posts

Juste un mot pour vous dire chers enseignants que vous êtes importants!!!

 

Bytor

Ann690

Onip

 

Et les autres membres RAV dont je ne connais pas le métier,

 

Merci d'enseigner à nos enfants!!!!

 

un papa fier de vous!!!

Édité par Menoche
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh ! Merci Menoche !

 

Comme c'est gentil, ça me touche beaucoup zpretty_smile zpretty_smile car je suis passionnée par mon travail, j'aime mes élèves même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs.

 

 

Et vous, chers parents, sachez que vous êtes nos alliés les plus précieux. zrockn_roll zrockn_roll

 

On désire tous la même chose, la réussite de vos enfants à la hauteur de leurs talents.

Dommage que souvent, dans les médias, on présente les parents et les enseignants comme des adversaires.

Alors que collaboration et complicité peuvent faire des miracles. Je le sais, je le vis à tous les jours. em3600

 

Être enseignante, c'est le plus beau métier du monde. (Pas le plus facile....mais le plus beau !) em4400 em4400 em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jute un mot pour vous dire chers enseignants que vous etes importants!!!

 

Bytor

Ann690

Onip

 

Et les autres membres RAV dont je ne connais pas le metier,

 

Merci d'enseigner à nos enfants!!!!

 

un papa fier de vous!!!

 

J'abonde en ce sens également . Pas papa , mais sorti de l'école depuis '73 , et la très grosse majorité de mes profs ont eu un bon effet , sur mon rendement . em0800

En ces temps où les deux parents travaillent et doivent laisser les petits un peu partout (désolé pour ceux qui se sentent visés , ce n'est rien de méchant, à votre place je ferais probablement la même chose) les professeurs(res) sont d'une importance plus que capitale , vous êtes ceux qui vont instiller une curiosité et une soif de découverte dans ces enfants , sans compter bien sûr toutes les connaissances que vous leurs inculquerez !

Je me permet de le dire car mes profs sont je ne sais où , donc je ne peux leur dire MERCI !

Je vous transmet donc ce merci , pour ceux qui ne le feront pas ! em3900 em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

marci de ben de leu monte a icrire le fancait pis genre conter hosy kar y son durre a lirents les geune

 

 

non sans farce belle job a ceux qui ont le metier dans le sang et non dans le c.... :wink:

 

y as pas aussi air one qui est prof?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

non sans farce belle job a ceux qui ont le metier dans le sang et non dans le c.... :wink:

 

y as pas aussi air one qui est prof?

 

Tu m'a bien fait rire Marguyo!

 

Je m'ajoute humblement à la liste car je suis enseignant en math au secondaire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il y a aussi quelques conjointes de membres qui sont enseignantes ! Alors saluez-les de ma part !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!!

Je viens de voir le post qui m'avais passer entre les patte...

Merci Menoche, c'est gentil!

Même mon boss y a pas penser ch'créé ben!! em0300 em0300

 

Et oui, l'enseignement faut avoir la vocation...

Parce que coté qualité de vie, tu prend une estie de débarque quand tu viens de l'industrie...

Je parle pour moi, en formation professionnelle, dans le contexte économique d'aujourd'hui coté salaire, c'est pas évident...

Mais de voir une paquet d'élève qui pige rein a ce que tu dit en début d'année et qui finissent par être des quasi professionnelle du métier deux ans plus tard, c'est valorisant en TA!! zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

 

Alors oui, j'aime ma job, même si des fois, c'est vraiment dure... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle initiative Menoche

 

merci au Profs, ceux que j'ai eu, en particulier ceux qui m'on fait oublier celui de l'année précédente qui m'on fait haïr une matière a vouloir tout chr...ca là.

 

et aujourd'hui a ceux qui enseigne a mes deux moineaux.

 

Je vois ce que vous faite de l'autre coté, j'ai été sur tous les CE depuis que mes enfants vont à l'école, au aujourd'hui je suis commissaire, et a voir des fois ca doit pas être facile. Mais comme tu dit Bytor, vous devez avoir une satisfaction du devoir accompli lorsque 'il termine l'année. Surtout pour le p'tit ch.... de la classe qui mérite ...... mais qui réussie a passer son année. C'est grace a vous.

 

Surtout que dans le monde que l'on vit, bien des parents on le principe:.... tient les profs voici mon kid (enfant roi), éduqué le....! pis si il réussie pas à l.École, ben c'était ta job.

 

Merci à ceux qui s'implique dans les comités d'équipe école et dans les CE. C'est ce qui donne une âme et une vie dans l'école. LES PROFS.

 

Eric

Édité par ericdesg
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.