Jump to content

Ma Réponse


Falco

Recommended Posts

Comme le sujet est fermé voici ma réponse que je composait à ce moment.

 

Y as pas à dire vous me semblé frileux un peut trop

 

Etre à MTL je m'inpliquerais, mais dans le village gaulois j'en ais plus que je suis capable présentement.

 

J'ai pas l'impression de pollué mais plus tot de forcé une discussion sur ce que devrais être MTA. Doit elle être contrôler par des individus et que c'est menbres soit seulement utilisateur de leur services.

 

Ou c'est le memberships qui influence sont avenir.

 

PS les personnes qui ont crée MTA sont celle qui ont plus fait avancé la cause de la moto de sentier au cour des 30 dernièeres annés et pour cela ils ont mon plus grand respect

 

Mais il s'agit d'un différent par une personne pour engendré un éfondrement possible du meilleur organisme de promotion de notre sport depuis des décénie.

 

Donc cette structure est fragile il faut la changer c'est un point de vu trèes simple à comprendre il me semble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco,

 

sur ça, je ne peux pas être en désaccord. on est vulnérable jusqu'à un certain point.

Faut pas oublier une chose, les assurances pour MTA, c'était juste un nice to have... la mission réelle est de pousser le double-usages auprès de la FQMHR...

on s'est fait prendre par les assurances que tous ont voulu....

 

pour l'instant j'peux pas dire vers où on s'en va avant demain soir... :-S

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco

 

aucun problème a ce que tu donne ton avis mais l'autre sujet étais une question adressée au CA de MTA et non une discussion sur son organisation et son fonctionnement

 

libre a toi de continuer ici

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco,

on va regarder l'option, mais faut pas oublier que changer la structure légale a beaucoup d'implication aussi et bcp de paperasse, mais si les gens veulent s'impliquer, voyons-y.

 

Phil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco,

 

Je crois pas que le problème soit le copier-coller, mais le "changement" d'un format à l'autre... mais bon j'suis pas expert en changement de charte et faut voir l'opinion de Martin et Valérie aussi qui sont les fondateurs...

 

Moi j'suis juste un puppet avec une grande gueule sympathique qui mord presque jamais :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MTA a donné de multiple avantages a notre communauté. Du jus de bras a été injecté a haute dose dans ce projet par plusieurs membres de ridaventure.

S.V.P. ne maitez pas la clef dans porte de ce beau projet, puisque apres il faudra, sans hésitation, remettre l'épaule a la roue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le feeling que vous allez fermer MTA et ca me désole profondément.

 

Si vous passé le puck à d'autre joueurs le travail pourras continué.

 

Quand on passe le puck il faut aussi inclure une période de transition car les contact avec les média sont primordial et MTA les avais développé de façon admirable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Falco,

 

Je crois pas que le problème soit le copier-coller, mais le "changement" d'un format à l'autre... mais bon j'suis pas expert en changement de charte et faut voir l'opinion de Martin et Valérie aussi qui sont les fondateurs...

 

Moi j'suis juste un puppet avec une grande gueule sympathique qui mord presque jamais :-)

 

Si vous changez quoi que se sois et que vous voulez l'implication des membres physique pour des réunions , des vote et tout autre chose du genre, essayer de penser à un moyen virtuel pour que tout les membres puissent participer.

Parce que si seul les membre présent ou le droit de voter/participer, ça va encore être diriger seulement par le mondes des grand centre et toute les décision et orientation vont être pour les gens des grand centre.

Et ça va faire exactement comme il c'était passer. Les gens des régions vont dépenser de l'argent pour avoir une "passe" qui leurs serve pas...

 

Et là, comprenez moi bien, c'est une critique constructive et non négative que j'écris ici.

Je sais pas combien de fois on c'est fait reprocher (à tord) de ne pas encourager MTA nous dans les régions.

Et pourtant, on en a même pas besoin. Ou du moins, avoir MTA ou pas, ça change rien dans nos loisir ici...

L'avoir est seulement un must et une manière de vous démontré notre appuie, rien de plus.

Et là, je parle en mon nom personnelle et non comme bouc émissaire de ma gang de l'Abitibi...

 

De plus, je crois que MTA devrais (ça va surement ce faire naturellement) complètement ce dissocier de Ridaventure, chose qu'il lui a été mainte fois reprocher...

Je trouve pas ça correct que un fasse la promo de l'autre comme si c'était la même organisme. Et venez pas me dire que c'était si évident que ça...

J'ai encore des carte d'affaire MTA avec une pub Ridaventure au verso...

J'ai pas vue beaucoup de pub sur les forums d'enduro du Québec, ça aurait peux être valus la peine non?

Y'a t'il seulement déjà eu des pub ailleur que sur Ridaventure?

(Je parle de pub virtuel et non de vos implication dans les kiosque et dans les magazine...)

 

Pour finir, je ne renie pas et ne dénigre pas non plus l'implication des administrateurs anciens ou présents. Mais pour avoir ma participation à MTA l'année prochaine, va falloir que ça change...

 

Bah je sais que je suis pas pesant dans la balance mais bon, ce que j'avais a dire est dit! :wink:

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dissolution ? Prenez un grand respire, on reste calme :wink: L'AGA n'a pas encore eu lieu. Il y a des élections et probablement des postes vacants. Les C.A. de clubs qui subissent des crises et de grands changements c'est tout à fait courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Donnez leur un peux de temps, MTA a principalement été créer pour que le CA puissent s'impliquer directement avec la FQMHR (En fait Touring31 et moi a l'origine)

 

C'est normale qu'il y ait une longue réflexion sur sont rôle et je suis sure que du positif en resortira

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.