Jump to content

Un Autres Club De Vtt...


Dom

Recommended Posts

Club VTT Tracadièche de Carleton , à partir de mai 2013 va accepter les motos enregistré à Carleton à circuler avec la catre de membre officiel des Quads , j'ai eu l'annonce (confirmation) de M. Jean-Eudes Boudreau, président du club hier le 9 octobre je c'est pas encore si la demande c'est faite avec la Fédération Québécoise des Clubs Quads pour une question d' assurance mais j'ose croire que oui, un autre p'tit pas pour l' acceptation des moto dans les sentiers Quads du Québec. Bravo à vous Quadistes de Carleton et des environ de faire preuve de tolérence et de respect pour nous motocyclistes.

Merci à M. Jean Eudes Boudreau d' avoir prit le temps de m'écouter et comprendre mes multiples demande pour circuler dans les sentiers Quads en toute légalité et non avec un " ont vous tolère" . D'avoir prit le temps de débattre se point à leurs assembler et de permettre au deux sports d'évoluer et de partager un beau et grand territoire en harmonie ;)

 

Adresse :

52, rue Roy, Carleton-sur-Mer (Québec)

G0C 1J0

Personne ressource :

Jean-Eudes Boudreau, président

Téléphone :

418-364-3021

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo !

 

Est-ce que ça veut dire que la passe de moto provinciale n'est pas acceptée puisque tu spécifie que leur carte à eux ?

 

C'est quand même une certaine victoire, encore bravo !

Je m'informe mes je crois que la passe provinciale est ok comme pour un autres Quads de l' extérieure de Carleton et je rappelle que se Club à fais preuve d'une grande tolérance avec nous motocyclistes pour nous permette de rouler toutes ses années sans droit d'accès. J'ai jamais vécus aucune confrontation avec eux et ça fais 24 ans que je fais de la moto et je roule dans leurs sentiers, depuis la fondation de ce club Quad

Édité par Dom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos commentaires j' apprécie humblement et surtout sans narcissisme vos félicitations ma collaboration à cette cause se résume à semer une idée celle de nous considérer en un avantage et du développement, moi j' ai juste semer cette idée, la conciliation c'est les membres du clud Quads et M. Jean Eudes Boudreau président du club quil ont faite

Édité par Dom
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Club VTT Tracadièche de Carleton , à partir de mai 2013 va accepter les motos enregistré à Carleton à circuler avec la catre de membre officiel des Quads

 

Super, dans ce cas faudrait modifier ta première phrase quand tu auras confirmation que Coyote peut y aller avec fierté :-)

 

Encore bravo!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Le Club de Quad de Carleton vient de faire le demande à la FQMHR donc les documents d'affiliations sont en marche pour Carleton

 

un gros merci à Coyote de m'avoir réveiller juste à temp et croisez vous les doigts pour que sa marche SVP

 

Encore merci Coyote :wink:

Édité par Dom
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo!!!! et celà va leurs permettre de nouvelle entré d'argent, à moins que je me trompe?? je crois qu'il faut prendre une carte de membre. Ils devraient apprécier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais m'organiser une tite ride pour allez voir ca et te remercier cet été.

 

j'espere que l'expérience sera bonne pour votre club et aura un effet sur les autres clubs vtt de la région, ce serait fantastique que toute la gaspésie soit ouverte au motos.

 

merci

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle pourrais être moins petite que tu penses em3700 On pourrait se faire la MTCTAN 2011.

 

le festi blues en moins, il a été enterré hier soir. mort de ca belle mort apres 20 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le festi blues en moins, il a été enterré hier soir. mort de ca belle mort apres 20 ans.

Vraiment triste mais vraiment triste, me semble que Carleton à perdu un gros morceau, on va remplacer ce festival par quoi? Un festival du camioneur... em0900

Hop je suis hors sujet moi là. Merci au club de VTT de Tracadièche Carleton de permette les motos sur leurs sentier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le site de la FQCQ.

 

 

la carte interactive sur leur site inclus aucun sentier en gaspésie, sauf ceux près de la ville de gaspé em4200 a mais je viens de voir , version beta 2012-2013

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

 

la carte interactive sur leur site inclus aucun sentier en gaspésie, sauf ceux près de la ville de gaspé em4200/> a mais je viens de voir , version beta 2012-2013

 

Tu devais avoir selectionner les sentiers de quads dhiver. Car ceux dete sont bel et bien la.et je confirme que cest une tres belle ride. A 2 ou 4 roues!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.