Jump to content

Icon Patrol


Canadien Errant

Recommended Posts

  • 1 month later...

J'ai été chez Goodtimes en fin de semaine et j'ai essayé le Patrol Raiden orange. Je crois que je suis en amour. Ça fait gadget mais j'aime le look.

 

Je crois que je vais faire des économie pour en acheter un.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi le top que j'ai essayé à date c'est celui-là:

http://www.revzilla....t-sand-2-jacket

 

Pour les température chaude, froides, moyennes.....

 

Oups... Juste au cas ou quelqu'un serait tenté comme je l'ai été, on me dit que le Rev it est fragile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai acheté le kit (manteau pantalon dans le raiden patrol) ceux qui ont peur pour la chaleur, j'ai rouler à 30 degré cette semaine, avec la doublure ca as pas de sens, mais sans la doublure y'as pas mieux, j'ai ouvert que les "intake" au niveau des peck et des 2 bras (les 2 au niveau du ventre étais pas ouvert)et 2 exhaust arrière (sur 3) et c'étais la joie ceux au niveau des aisselles étais pas ouverte non plus, l'air flow dans ca j'gonflais comme un balon héhé, pratiquement impossible d'avoir chaud, d'autant plus c'est pas foncé comme manteau ca aide au soleil !!

 

c'est le meilleur manteau que j'ai eu, les pantalons sont très confortable aussi ! :) pour l'eau j'ai pas encore testé !

 

pour un gars de 5p7, 147 lbs, ca m'as prit du small autant pour le manteau que pour les pants et c'est assez large !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

finalement... retour au magasin, le manteau prend l'eau au niveau des épaules/peck et des bras... les pantalons au niveau de la fourche !

 

le gars m'as conseillé de changer pour un SCOTT dual raid, aucun retour et très fonctionnel ! j'dois attendre, le manteau est partit pour chez le fournisseur d'ADM !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu avais le modèle avec les patchs de publicité ou le modèle uni? le miens est tout à fait étanche et c'est un Patrol hi-viz par contre.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'avais le raiden patrol avec des patch... mais c'est la même coquille, c'est la vendeuse chez ADM qui m'as dit de faire le test car elle avais eu des retour à cause de fuites..

 

j'ai essayé un SCOTT dual raid, côté confort cé vraiiiiment pas la même chose, par contre c'est une membrane qui fait l'étanchéité, pas la coquille du manteau !! j'aimerais bien le REV'IT sand 2 mais y'as pas de distributeur dans la région de québec alors...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.