Jump to content

Icon Patrol


Canadien Errant

Recommended Posts

Qui connait ca... C'est tu bon, est-ce vraiment imperméable. Leurs nouvelles couleurs sont belle en ta..

 

http://www.partscanada.com/app/webroot/catalogue/2012/icfl/en/#/90/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Nous sommes plusieurs dans l'attente d'un commentaire d'un vrai utilisateur!

 

Je suis allé l'essayer cette semaine et la finition et la qualité des matériaux étaient au rendez-vous.

 

Je suis le format universel medium et le manteau medium le fit était bon, mais la coupe n'était pas optimale au niveau des aisselles.

 

Le zip principal ne donnait pas le feeling de pouvoir supporter un nombre de cycle d'utilisation élevé.

 

La protection est bonne ainsi que le tissu extérieur et j'ai adoré la fermeture tempête avec aimant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien du catalogue...

Je me cherche un jacket en Mesh et y'en ont des pas mal beau...

 

Celui de BMW est tout simplement écoeurant aussi, mais y'a les logo BMW (naturelement) et si je me promène avec autre chose que ma grosse, ça fait comme les gars qui ont des v-star, mais qui ont une jacket H-D... ça fait pouich!!

 

Bref, le icon est pas mal a mon goût!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai des pantalon cuir icon et gant et je vient de commander des botte patrol icon waterproof qui dise a voir... a date très satisfait du produit em3700

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai 3 pair de jean Icon doublé d'un kevlar...

 

Et ils mont sauvé le cul! en plus de mon manteau qui ma sauvé la peau!

 

Je n'aime pas le coté bling bling de Icon en général.

 

Mais bon... pour un gars qui vient de s'acheter un Casque Variant avec la vitre gold je vais taire ma dernière phrase ^^

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui serai interresser de voir le patrol en vrai,

J'arrive de chez moto illimité et ils en ont deux kit.

Le Raiden orange en large .

Et le patrol ordinaire en noir large aussi.

Je l'ai essayer juste pour le fun. Ca me semble du bon produit... Tres tough.

Les pants aussi y'en ont.

Un raiden et un noir.... Mais y'on laire chaud en sale...

Ca l'aire plus heavy duty que mon suit de skidoo....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commander le kit je n'ai recu que les pantalons, il semble vraiment chaud à + 30 ca marchera pas c sur, pour le manteau b/o jusqu'au 14-02-2013 effectivement il faut prendre un point plus grand...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Meilleur prix trouvé à ce jour

 

http://www.canadasmo...oof-jacket.html

 

Je viens de m'acheter le manteau et le pantalon, livré en moins de 48h par canada's motorcycle.

 

Mon premier commentaire est qu'il est trop chaud pour écouter la télé.

 

Je vous reviens avec plus de commentaires à la mi-avril, enfin j'espère.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu au Ottawa Goodtimes et je me retiens pour pas en acheter un.

 

J'hésite entre le Klim et le Icon. C'est sûr que côté prix, le Icon est plus abordable pour moi.

 

Je sais vraiment pas quoi faire!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu au Ottawa Goodtimes et je me retiens pour pas en acheter un.

 

J'hésite entre le Klim et le Icon. C'est sûr que côté prix, le Icon est plus abordable pour moi.

 

Je sais vraiment pas quoi faire!!!!

 

em4000

Un président n'a droit qu'au meilleur the_devil ........KLIM,KLIM,KLIM......... big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêtez mais arrêtez de me tenter comme ça!!! Je vais encore aller voir ce week-end.

 

Si j'en choisi un, ça va être jaune fluo, pour ressembler à un gros Highliter jaune!!!!

 

Comme je disais, j'hésite entre le klim et le Icon. J'ai pas vu le Klim de proche encore. Le Icon me va à ravir par contre!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont en effet très beau , j'ai chercher partout sur le site Icon ,dans le catalogue Icon ,dans les catalogues de leur distributeur avec un de mes clients.....et on ne parle pas de membrane qui respire style Goretex ,donc le jacket est fabriquer en nylon avec enduit imperméable ... mais il est très bien ventiler ,de construction solide avec pleins de petite touches pratiques ... ceux qui en ont acheter , pouvez vous nous donner vos impressions lors de vos premières sorties ??? Ça pourrais m'aider pour cette vente !!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain ben le icon patrol, c'est chaud!!!

J'etais en tahirt en dessous tantot a 3C et jamais eu besoin d'allumer ma veste chauffant pas de manche!!!! j'espere que sans la doublure, le mantrau est plus frais les trappes ouvertes :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé en magasin avec la doublure et sans la doublure. Il y a vraiment une différence.

 

Avec la doublure, t'as l'impression de revêtir un habit de motoneige. Chaud et douillet. Et sans la doublure, on dirait un mesh. Même la coquille extérieure a l'air de respirer. La ventilation semble bonne.

 

La seule manière qu'on va savoir si c'est bon, c'est de l'essayer.

 

Je me donne encore un peu de temps pour amasser des sous et je vais me payer un habit imperméable de qualité au printemps.

 

Faut ben que je m'en achète un car à chaque ride que je participe, il pleut!!!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils sont en effet très beau , j'ai chercher partout sur le site Icon ,dans le catalogue Icon ,dans les catalogues de leur distributeur avec un de mes clients.....et on ne parle pas de membrane qui respire style Goretex ,donc le jacket est fabriquer en nylon avec enduit imperméable ... mais il est très bien ventiler ,de construction solide avec pleins de petite touches pratiques ... ceux qui en ont acheter , pouvez vous nous donner vos impressions lors de vos premières sorties ??? Ça pourrais m'aider pour cette vente !!!! em3600

 

En effet la membrane ne respire pas comme un gore-tex.

 

Mais la membrane est collé à l'intérieur comme du gore-tex, ce n'est pas un enduit qui peut perdre de son efficacité.

 

Mon manteau motomod était fait de la même manière et il n'a jamais pris l'eau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le patrol, est-ce que c'est un manteau que je pourrais utiliser comme manteau d'été quand il fait chaud seulement?

 

T'sé, quand tu veux juste aller à la crème molle avec ta blonde mettons et que tu veux pas avoir l'air d'Avoir fait le dakar avec ton suit plein de bouette!...

Ou je suis mieux avec un vrais manteau mesh?

 

***edit***

Je viens de voir les prix.. ça viens de répondre à ma question!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'à moi, s'il fait chaud, genre 30 degrés et plus, pas de manteau!!! mais si c'est dans le 15-20 degrés, je crois que ça peut être confortable.

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,

 

Second essai aujourd'hui, 2h30 de route entre 4.5 et 8C, toujours comfy, souple, la doublure est vraiment bonne!!! j'ai utilisé la veste chauffante dans la dernière demie-heure seulement car je devenais fatigué (mon épaule est pas revenue a 100%).

Gros plus par rapport au BMW rallye III, les poignets ferme bien et j'avais aucun retour d'air dans les manches :-)

j'ai hâte de l'essayer quand il fera plus chaud!!!

 

Phil

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pensé de prendre une photo, mais je peux te garantir que c'est ÉBLOUISSANT!!!! tellement que le GPS en est difficile à lire ihhihi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.