Jump to content

"chu Tu Normal"


GuErTTiMe

Recommended Posts

Bon j'ai acheté le Ducati Monster 1100 evo en juin...

 

Et je pense le vendre pour une tiger 800 xc ou un KTM 990 ou un bike que je peux faire autant de gravel que je veux...

 

Fait 10 ans que je roule sur le bitume, j'ai changé de moto presque autant de fois et après avoir découvert les routes tel la 129 le Québec c'est moche! Gaspésie, L'Lac, la bauce ... l'abitibi... J'tanner!

 

Et avec deux enfants responsabilité etc etc l'asphalte sa craint. Je n'ai plus le temps ni l'argent pour partir des jours et des jours au USa etc...

 

Bref c'est tu une maladie que j'ai, je devrais p-t aller consulter icon_lol.gif

 

L'hiver s'en vient... j'sens qu'elle ne sera pas simple à passer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bah la meilleur solution serait de garder la ducat et acheter un wr 250 ou qqchose comme ca! je veux pouvoir plaquer route.

 

Mais quand je vois la 800 Xc je bave grave!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux aller travailler avec au centre ville a montreal pis je peux même faire les même single track que je fesais avec mon kx 250 les fin de semaines je suis très impresionner de cette machine, mes attentes était moindres, chu pas décu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouaip 950 SER c'est de la bombe. Pas mal moins confo sur route me suis je fait dire par contre :)

 

oh et oui tes normal, tu vas ou est le fun dans ta région :D

Édité par Vyxenn
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu es parfaitement " Normal" GuerTTime!! J ai quasiment le meme parcour que toi!! j ai pris une bonne decision cette semaine...j ai annuler ma Super Tenere du booking et changer pour une WR250R 2013! Je suis ben tanner de pas suivre le gang de l Abitibi dans leurs sortie hors-route. Maintenant j aurai plus d excuse....fini de me faire niaiser!!!

je garde la BMW pour le bitume!!!

Édité par Stromsavard
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est pas mal ça que je vais faire! Prend minimum 2 moto pour être heureux dans la vie!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seulement 2?

 

J'ai hâte d'en avoir 4 :)

 

Un wr250, la strom que j'ai en ce moment. Un de mes cb360 remonte.en café racer pour aller au cornet et un sport touring style speed3

 

Tant qu'a être rendus la il en manque seulement une 5e pour compléter la semaine de travail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mennuie de mon DRZ... par contre j'ai ragé qu'il ait que 5 vitesses et le carburateur me tapait sur les nerfs :P

 

mais bon! On va voir quoi jvais faire au printemps :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plein ca!!!!!!!!! sa prendrait au minimum 2 motos , sinon compromis ! moi aussi cette année j'ai changer mon intruder 1400 pour un tout nouveau KLR ! mais malheureusement il y a aussi le fameux budget a respecté !!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 On a le même parcour, je m'ennui de mon xr et quand le vfr sera vendu ça sera un wr250x/r pour payer moin cher de plaque... rider en famille dans le bois et avoir une moto fiable. Avec toute les activités estivale je peux pas me permettre 2 moto

Édité par wario20
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.