Jump to content

Baja 1000 Trip De Gars


stefg

Recommended Posts

Moi et 3 amis sommes a préparer un trip de gars ah Baja 1000 qui s'en vient. em3600

 

http://www.score-baja-1000.com/2012-baja1000-map

 

 

Malheureusement nous seront en avion jusqu'en Californie et de la en auto jusqu’à Ensenada Mexique.

 

Faite nous des suggestions ou recommandation SVP.

 

Plaisir assuré....

 

em3600 em3600 em3600 em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois, corrigez moi si je me trompe, que Donald a dû reporter à l'an prochain sa participation...

 

Tant mieux su je me trompe il le mérite tellement.

 

Vous savez quoi ? si il y va vraiment, il devrait congédier son responsable publicité parce qu'on en entend pas parler :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiré de: http://www.ecolemxpr...1000-2012.html"

 

Jeudi 18 octobre 2012

 

J'en parlais depuis longtemps et c'était un rêve que je je souhaitais réaliser cet automne, celui de participer à la prestigieuse course du Baja 1000 au Mexique qui aura lieu le 14 novembre prochain. Malheureusement je vais devoir reporter ce projet à l'an prochain. Il s'agit d'une course très dispendieuse où juste l'inscription coûte environ 2000$. Il faut prévoir un budget d'au moins 15 000$ pour participer à cette course. Je n'ai donc pas réussi à amasser l'argent nécessaire pour faire le voyage et y participer.

 

Le Baja 1000 est une course hors-route le long de la péninsule du Mexique, où quiconque possède un véhicule peut y participer. La distance à parcourir est de 1000 miles, ce qui représente environ 1600 km. C'est comme partir de Montréal et se rendre à Winnipeg en une seule journée en roulant hors-route.

 

 

 

Cette année, il s'agira du tracé le plus long, 1121 miles. C'est environ 1860 km à parcourir sans arrêt et le plus rapidement possible.

 

Voici un vidéo qui démontre bien ce qu'est le Baja 1000.

 

 

Il y a aussi le documentaire Dust to glory qui est un bon film à regarder pour connaitre la course du Baja 1000.

 

 

 

Mon défi 15/24 était entre autre un premier entrainement pour le Baja 1000. Je voulais savoir s'il m'était possible de parcourir une distance équivalente à celle du Baja de façon compétitive et sans arrêt. Ce fût chose faites et ça m'a donné encore plus la piqûre de ce type de course. Alors je dois me mettre tout de suite au travail et amasser les fonds pour participer à l'édition 2013.

 

Très bientôt je vous informerai de quel façon je compte m'y prendre pour ramasser l'argent nécessaire pour l'entraînement et la préparation en vue de la prochaine saison.

 

On se reparle bientôt!

 

 

Don

Édité par jflecours
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci

Je suis présentement a LA pour la journée, travaille oblige em0300

Le voyage, en avion, a été ok. Le ciel étant dégager, j'ai pu saliver sur des paysage qui semble tout indiqué pour une belle aventure.

Je prend la route pour San Diego en fin de journée par la cote. Je donne des nouvelles selon la disponibilité de connections web.

 

La vie est dur em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

stefg

Posté aujourd'hui, 09:26

A l'époque ou les couilles étaient plus grosses que les équipe qui suivaient.

 

 

Jaloux

 

A demain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Baja 1000 mexique: Check

 

C'est fait nous sommes revenu. Tout un trip a faire, un peu loin pour la vitesse a lequel ça passe, mais ça vaut le coup d'aller voir.

 

Je trie les photos et vous reviens avec un ti report.

Édité par stefg
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

SUGGESTION IL DEMANDE............... veste par balle et un gros gun pour les menu pépin. J'ai un intégrateur avec qui on travaille présentement; les deux dernières installation qu'il a fait au Mexique ces dernier mois, des meurtres sauvages, explosion qui a coupé toutes les communications pour une semaine. Ça brasse en ta au Mexique!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.