Jump to content

Question Aux Abitibiens .


bandit

Recommended Posts

Ben ouais... St-Marc.... Un classique !! Le musée de la poste est la, je crois.... J'ai eu des cours de dressage au chenil Ahern à la sortie du village...

 

Et depuis, tu va bien?

Tu fais encore pipi dans le salon??

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avoue qu'elle était grande ouverte?? em3700:D :D :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de compte, c'est pas vraiment le chien qu'on dresse, c'est plutôt le maitre !! Ca a marché un bout, mais on à pas tellement le temps d'investir dans le chien, faque asteur il bouffe comme un cochon, mange des klennex ou du papier dans la poubelle, pique de la bouffe à ma fille et passe son temps à quêter...

 

C'est porc un Labrador...

 

Le dernier épisode... J'ai essuyé du lait avec une torchon, le chien vole le torchon et le lèche le torchon à terre... Mais faut ti être porc....

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de compte, c'est pas vraiment le chien qu'on dresse, c'est plutôt le maitre !! Ca a marché un bout, mais on à pas tellement le temps d'investir dans le chien, faque asteur il bouffe comme un cochon, mange des klennex ou du papier dans la poubelle, pique de la bouffe à ma fille et passe son temps à quêter...

 

C'est porc un Labrador...

 

Le dernier épisode... J'ai essuyé du lait avec une torchon, le chien vole le torchon et le lèche le torchon à terre... Mais faut ti être porc....

 

em0400

 

moi aussi, j'en ai deux labrador, donc une est une vrai goeland, rode dans la cuisine mais il n'y plus de graines qui traine parterre, bouffe le papier, laisse pas un cup de yougourt sur la table du salon.... mais elles font parti de la famille

 

ps excuse Bandit

post-919-0-62932600-1351810937_thumb.jpg

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est off-topic accoté, mais coup donc...

 

Oui, je m'ennuie de mon labrador quand on est à l'extérieur de la maison, je fait un dégât à terre, pas grave.. "GODASSE !!!!!!!!!! VIENT MANGER !!! " La tâche disparais plus vite que son ombre !!

 

big_smile

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est off-topic accoté, mais coup donc...

 

Oui, je m'ennuie de mon labrador quand on est à l'extérieur de la maison, je fait un dégât à terre, pas grave.. "GODASSE !!!!!!!!!! VIENT MANGER !!! " La tâche disparais plus vite que son ombre !!

 

big_smile

 

 

qui lui as montrer ce truc de tout manger ?as t-il eu un mantor ou il as vu bytor? em3700:mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.