BlackFlys Publié 6 Novembre 2012 Partager Publié 6 Novembre 2012 C'est justement celui que je considere. Comment le trouves-tu? Celui de chez Princess Auto semble pas mal identique sauf que tu peux le brancher sur ton compresseur http://www.princessauto.com/pal/product/8439481/Motorcycle/1%2C000-lb-Air-Hydraulic-Motorcycle-Lift Moi j'adore a date Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 6 Novembre 2012 Partager Publié 6 Novembre 2012 Est-ce que quelqu'un connait ce produit? (Lift moto de marque Titan 1000D ) seule défaut de ce model est que les roues se déplace quand le lift monte. ca prend un beau plancher de béton bien droite et propre... garage de cochon s'abstenir... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 9 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 9 Novembre 2012 Est-ce que quelqu'un a utilise un lift de marque Kendon ? Intéressant comme concept, mais je me demande si c'est stable comme design. http://www.kendonusa.com/lifts.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 10 Novembre 2012 Auteur Partager Publié 10 Novembre 2012 Enfin un lift fabriqué au USA. J'ai vu pas mal de bon commentaires sur la qualité des lift HANDY. Voici leur petit modèle: http://www.handyindustries.com/products/sport-lift Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 10 Novembre 2012 Partager Publié 10 Novembre 2012 Voici celui choisi par un bon ami http://titanlifts.com/motorcycle/titan-1000d-xlt-motorcycle-lift.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
achil76 Publié 7 Décembre 2012 Partager Publié 7 Décembre 2012 pour avoir travailler dans le domaine depuis une douzaine d annee, les lifts a air Handy sont les plus comuns dans les shops, beaucoups dàccessoire dispo, et aucun probleme a levee un GL1800 ou un Brp Spyder ou meme une motoneige! un peu brusque quand on leve ou descent a cause du cyl. a air et a une hauteur de levage limiter sont les negatif a mon avis! si vous avez de l argent de trop et pour avoir du luxe, un lift hydrolique Snap-on! monte et descent sans coup et leve au moins 48" je travaille actuellement avec les deux modele lol et je me plaint pas! L'important je croit que c a quelle hauteur il s eleve et la soliditer Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 8 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 8 Décembre 2012 Merci pour l'info. Disons que Snap-On est pas mal en dehors de mon budget. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Vous me donnez le goût... Vous me faites réaliser que ce que je déteste dans le wrenchage c'est de travailler écrasé à terre.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Par curiosite, qu'est-ce qui est reproche aux tables vendues par Princess Auto ou du meme genre? Tu as quoi et tu as payé combien Max ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Tu as quoi et tu as payé combien Max ? J'ai achete celle-la a 450+tx http://www.princessauto.com/pal/product/8439481/Motorcycle/1%2C000-lb-Air-Hydraulic-Motorcycle-Lift A date j'aime bien! Tu peux la lever a pied ou avec un compresseur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Celui que je regardais tu mettrais ma GSA de 600 lbs dessus en toute confiance ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 250 $ de transport Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Oui sans probleme pour ta moto. 250$ de transport si tu fais livrer, T'as une civic, c'est quoi 20$ de gaz aller a Ottawa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 J'avais pas réalisé que c'était à Ottawa... Pas de trouble alors, Tonneau va venir me la livrer avec son pick up quand je serai près Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Connaissant un peu tes gouts, tu pourrais regarder egalement les tables un peu plus dispendieuses. Elle fait la job en masse, mais c'est pas une table a 1000$ ca c'est sur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Mes goûts pi mes moyens vont pu ensemble Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rider_GS Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Direct lift est une copie de Hardy, Denis Equipements garde ça stock à Boucherville http://directlift.bi...&id_a=4&id_plus=# DISTRIBUTION PDG INC. 88, chemin du Tremblay Boucherville, Qc J4B 6Z6 Téléphone :514 327-0222 Sans frais : 1 888-327-0222 Télécopieur : 514 327-7289 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Moi j'ai. Celui ci depuis 2007. http://www.harborfre...68892-8495.html Marc, j'ai ramené celui là lors d'un voyage à deals gap garde un oeil ils sont à 50% Qlq fois par année. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Mes goûts pi mes moyens vont pu ensemble haha bon bin go alors Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Vous me donnez le goût... Vous me faites réaliser que ce que je déteste dans le wrenchage c'est de travailler écrasé à terre.... ca ce compare meme pas... apres ca tu voudras plus travailler sur ton bike a terre....garantie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Je pensais ca plus dispendieux pas mal... projet hivernal... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Wiseco a raison! J'ai passe 19 ans a faire du limbo-mecanique et j'en avais plein mon cul. J'etais limite en espace, mais maintenant que je l'ai eeeeeeeha :D:D As-tu un compresseur? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 limbo-mecanique ...... j'aime bien le nouveau terme Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 ce modele est (du 4 au 16 decembre) en promo chez P-A 399.99$, 1000Lbs, hauteur identique (par rapport a la rouge a 449$) mais les autres dimemsions sont 1 a 3 pouces plus courte. le poids est 30Lbs inferieur Foot pump only Item 8228215 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Ouais j'ai vu ca dans le circulaire cette semaine. Pour 50$ de plus je prefere avoir l'option du compresseur. L'etau pour la roue avant me semble mieux parcontre, mais avec des tie-downs c'est super stable l'autre modele aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Et c'est plus facile de modifier l'etau que de brancher un compresseur quand c,est pas prevu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Ca c'est un maudit bon point lol Mais a date je ne vois pas le besoin d'avoir un meilleur etau Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 OUi j'ai un compresseur, mais dans le local qui me sert de garage actuellement la prise de courrant a un braker qui saute avant que le compresseur ait monté sa pression... Local éclairé mettons Mais je vais aller avec le modèle qui permet le compresseur, je ne serai pas toujours dans ce garage... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Ca c'est un maudit bon point lol Mais a date je ne vois pas le besoin d'avoir un meilleur etau Le mien venait avecu un etau ....y traine quelque part dans le garage Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Je ne vois pas vraiment l'utilité d'un étau, me semble que lorsque je vais au garage les motos sont toutes sur le gros pied... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Ca aide a stabiliser un peu miais je ne crois pas que c'est possible de faire tenir la moto que par l'etau. Ca me rappelle les velos quand on etait plus jeune, si le velo tombait en etant accroche au rack a velo par la roue avant, la roue tordait.. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Pas toujours facile de mettre sur le pied central lorsque la moto est sur le stand, sans compter le mouvement avant/arrière nécessaire. Selon ce que tu veux faire, l'étau va surtout empêcher la moto de bouger... Changer l'embrayage d'une 1150 sur un lift sans étau serait assez risqué Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Évidemment la moto doit être stabilisée, y a d'autres moyens que cet étau... Mon point est qu'entre l'étau et le cylindre pneumatique je préfère le pneumatque Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 Étau = cossin inutile. Avec ta GSA ton pied central est tout ce que tu as de besoin, une strap à l'arrière quand tu enlevé la roue avant ou encore un jack de voiture sous le moteur. My .02$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 8 Décembre 2012 Partager Publié 8 Décembre 2012 L'etau est fonctionnel et au pire facilement modifiable, ce n'est pas un trouble! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 9 Décembre 2012 Partager Publié 9 Décembre 2012 Ca c'est un maudit bon point lol Mais a date je ne vois pas le besoin d'avoir un meilleur etau moi je l'ai enlevé...c'est plus gossant que d'autre chose....2 tie down c'est super solide... mon set up.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 9 Décembre 2012 Auteur Partager Publié 9 Décembre 2012 (édité) Direct lift est une copie de Hardy, Denis Equipements garde ça stock à Boucherville http://directlift.bi...&id_a=4&id_plus=# DISTRIBUTION PDG INC. 88, chemin du Tremblay Boucherville, Qc J4B 6Z6 Merci pour le scoop. Il est vraiment pareil comme le Handy. Il reste a voir le prix. Édité 9 Décembre 2012 par Zander Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 9 Décembre 2012 Partager Publié 9 Décembre 2012 Ce que je vois souvent et que j'aime pas mal c'est une moto jackée au besoin avec ceci. ajoute des tie downs et le tour est joué 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 10 Décembre 2012 Partager Publié 10 Décembre 2012 yepsss... dans ma whish list... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 20 Juin 2013 Auteur Partager Publié 20 Juin 2013 Je ressort ce post des boules mites car je viens finalement de me trouver une table élévatrice. J'ai fait l'achat d'une table de marque Handy usagée. C'est vraiment fait solide et le poids de la table est la pour en témoigner... Maintenant il me reste juste a apprendre a l'utiliser efficacement. Je pensais simplement utiliser des courroies pour stabiliser la moto et un petit jack pour lever la moto de la table au besoin. J'ai remarqué que plusieurs mécanos de moto n'utilise pas de serre ou de système pour coincer la roue avant. Avez vous des conseils pour l' utilisation d'une table élévatrice ? Avez-vous des recommandations pour l'achat d'un petit jack de table (marque / modèle) ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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