Jump to content

Lift Moto


Zander

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un connait ce produit? (Lift moto de marque Titan 1000D )

 

 

seule défaut de ce model est que les roues se déplace quand le lift monte. ca prend un beau plancher de béton bien droite et propre...

 

 

garage de cochon s'abstenir... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

pour avoir travailler dans le domaine depuis une douzaine d annee, les lifts a air Handy sont les plus comuns dans les shops, beaucoups dàccessoire dispo, et aucun probleme a levee un GL1800 ou un Brp Spyder ou meme une motoneige! un peu brusque quand on leve ou descent a cause du cyl. a air et a une hauteur de levage limiter sont les negatif a mon avis!

 

si vous avez de l argent de trop et pour avoir du luxe, un lift hydrolique Snap-on! monte et descent sans coup et leve au moins 48"

je travaille actuellement avec les deux modele lol et je me plaint pas!

 

L'important je croit que c a quelle hauteur il s eleve et la soliditer

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce modele est (du 4 au 16 decembre) en promo chez P-A

399.99$, 1000Lbs, hauteur identique (par rapport a la rouge a 449$) mais les autres dimemsions sont 1 a 3 pouces plus courte.

le poids est 30Lbs inferieur

Foot pump only

8228215.jpg

Item 8228215

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai vu ca dans le circulaire cette semaine.

Pour 50$ de plus je prefere avoir l'option du compresseur.

L'etau pour la roue avant me semble mieux parcontre, mais avec des tie-downs c'est super stable l'autre modele aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUi j'ai un compresseur, mais dans le local qui me sert de garage actuellement la prise de courrant a un braker qui saute avant que le compresseur ait monté sa pression...

 

Local éclairé mettons :-)

 

Mais je vais aller avec le modèle qui permet le compresseur, je ne serai pas toujours dans ce garage...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca aide a stabiliser un peu miais je ne crois pas que c'est possible de faire tenir la moto que par l'etau. Ca me rappelle les velos quand on etait plus jeune, si le velo tombait en etant accroche au rack a velo par la roue avant, la roue tordait..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas toujours facile de mettre sur le pied central lorsque la moto est sur le stand, sans compter le mouvement avant/arrière nécessaire.

Selon ce que tu veux faire, l'étau va surtout empêcher la moto de bouger... Changer l'embrayage d'une 1150 sur un lift sans étau serait assez risqué

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Direct lift est une copie de Hardy, Denis Equipements garde ça stock à Boucherville

 

post-1011-0-70112700-1354963679.jpg

 

http://directlift.bi...&id_a=4&id_plus=#

 

 

DISTRIBUTION PDG INC.

88, chemin du Tremblay

Boucherville, Qc J4B 6Z6

 

Merci pour le scoop. Il est vraiment pareil comme le Handy. Il reste a voir le prix.

Édité par Zander
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je ressort ce post des boules mites car je viens finalement de me trouver une table élévatrice.

 

J'ai fait l'achat d'une table de marque Handy usagée. C'est vraiment fait solide et le poids de la table est la pour en témoigner...

 

Maintenant il me reste juste a apprendre a l'utiliser efficacement.

 

Je pensais simplement utiliser des courroies pour stabiliser la moto et un petit jack pour lever la moto de la table au besoin. J'ai remarqué que plusieurs mécanos de moto n'utilise pas de serre ou de système pour coincer la roue avant.

 

Avez vous des conseils pour l' utilisation d'une table élévatrice ?

 

Avez-vous des recommandations pour l'achat d'un petit jack de table (marque / modèle) ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.