Jump to content

Lift Moto


Zander

Recommended Posts

Maintenant il me reste juste a apprendre a l'utiliser efficacement.

 

Je pensais simplement utiliser des courroies pour stabiliser la moto

 

J'ai remarqué que plusieurs mécanos de moto n'utilise pas de serre ou de système pour coincer la roue avant.

 

Avez vous des conseils pour l' utilisation d'une table élévatrice ?

 

 

oui 2 tie down et je barre le frein avant et l'affaire est ketchup.

 

pour l'étau avant, je l'avais et je l'ai enlever.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai une direct lift.

Mes moto tienne tres bien avec l'étau de roue avant.

Mon GSXR je met le race stand arriere la plupart du temps.

 

Mais mon DRZ ou RS125...juste l'étau.

Autre stand seulement si j'ai besoin d'enlever les roues.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jusqu’à maintenant, je me débrouille seulement avec la béquille centrale et les courroies que je place a l'avant ou a l’arrière selon le travail a effectuer.

 

Le plus difficile c'est de mettre la moto sur la béquille centrale quand je suis tout seul. La hauteur de la table sur le sol est juste assez haute pour rendre l’opération plus difficile.

 

A deux personne ça se fait bien. Tout seul, l’étau avant pourrait être un avantage mais je pense qu'il serait encombrant lors des travaux sur l'avant de la moto.

 

Vraiment un bon outil de travail. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jusqu’à maintenant, je me débrouille seulement avec la béquille centrale et les courroies que je place a l'avant ou a l’arrière selon le travail a effectuer.

 

Le plus difficile c'est de mettre la moto sur la béquille centrale quand je suis tout seul. La hauteur de la table sur le sol est juste assez haute pour rendre l’opération plus difficile.

 

A deux personne ça se fait bien. Tout seul, l’étau avant pourrait être un avantage mais je pense qu'il serait encombrant lors des travaux sur l'avant de la moto.

 

Vraiment un bon outil de travail. big_smile

Un bloc de beton ou petit banc pour mettre le pied gche quand tu la met sur le pied central.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jusqu’à maintenant, je me débrouille seulement avec la béquille centrale et les courroies que je place a l'avant ou a l’arrière selon le travail a effectuer.

 

Le plus difficile c'est de mettre la moto sur la béquille centrale quand je suis tout seul. La hauteur de la table sur le sol est juste assez haute pour rendre l’opération plus difficile.

 

A deux personne ça se fait bien. Tout seul, l’étau avant pourrait être un avantage mais je pense qu'il serait encombrant lors des travaux sur l'avant de la moto.

 

Vraiment un bon outil de travail. big_smile

 

tu vas t'habituer, moi j'embarque la moto et je la met sur le side stand, apres je monte sur la table de travail et la je peut mettre la moto sur le double stand...

 

c'est comme un racing stand, les premieres fois que tu le met, tu pense sacrer le bike a terre, mais apres 10 ans....té rendu un champion...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jaime bien le mien pour les moto plus petite je me sert de la serre mais lorsque j'embarque mon st bien je mes des straps en plus ,quand meme asser legere je peut la mettre debout au mur pour entreposage sa prend moin de place

post-1758-0-06388700-1372982248_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai installé 4 anneaux pour attacher la moto sur la table.

 

Donc 2 points d'attache pour l'avant et 2 points d'attaches a l’arrière.

 

Beaucoup plus facile d'attacher la moto de cette façon.

 

gallery_218_204_65628.jpg

Édité par Zander
Link to comment
Partager sur d'autres sites

indispensable et ses quelle modele ta skid plate liguorien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.