Zander Publié 30 Juin 2013 Auteur Partager Publié 30 Juin 2013 (édité) J'aurais du faire l'acquisition d'une table élévatrice bien avant ... Édité 30 Juin 2013 par Zander Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 1 Juillet 2013 Partager Publié 1 Juillet 2013 Maintenant il me reste juste a apprendre a l'utiliser efficacement. Je pensais simplement utiliser des courroies pour stabiliser la moto J'ai remarqué que plusieurs mécanos de moto n'utilise pas de serre ou de système pour coincer la roue avant. Avez vous des conseils pour l' utilisation d'une table élévatrice ? oui 2 tie down et je barre le frein avant et l'affaire est ketchup. pour l'étau avant, je l'avais et je l'ai enlever. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxpat82 Publié 3 Juillet 2013 Partager Publié 3 Juillet 2013 j'ai une direct lift. Mes moto tienne tres bien avec l'étau de roue avant. Mon GSXR je met le race stand arriere la plupart du temps. Mais mon DRZ ou RS125...juste l'étau. Autre stand seulement si j'ai besoin d'enlever les roues. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 3 Juillet 2013 Auteur Partager Publié 3 Juillet 2013 Jusqu’à maintenant, je me débrouille seulement avec la béquille centrale et les courroies que je place a l'avant ou a l’arrière selon le travail a effectuer. Le plus difficile c'est de mettre la moto sur la béquille centrale quand je suis tout seul. La hauteur de la table sur le sol est juste assez haute pour rendre l’opération plus difficile. A deux personne ça se fait bien. Tout seul, l’étau avant pourrait être un avantage mais je pense qu'il serait encombrant lors des travaux sur l'avant de la moto. Vraiment un bon outil de travail. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EricM Publié 4 Juillet 2013 Partager Publié 4 Juillet 2013 Jusqu’à maintenant, je me débrouille seulement avec la béquille centrale et les courroies que je place a l'avant ou a l’arrière selon le travail a effectuer. Le plus difficile c'est de mettre la moto sur la béquille centrale quand je suis tout seul. La hauteur de la table sur le sol est juste assez haute pour rendre l’opération plus difficile. A deux personne ça se fait bien. Tout seul, l’étau avant pourrait être un avantage mais je pense qu'il serait encombrant lors des travaux sur l'avant de la moto. Vraiment un bon outil de travail. Un bloc de beton ou petit banc pour mettre le pied gche quand tu la met sur le pied central. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wiseco1127 Publié 4 Juillet 2013 Partager Publié 4 Juillet 2013 Jusqu’à maintenant, je me débrouille seulement avec la béquille centrale et les courroies que je place a l'avant ou a l’arrière selon le travail a effectuer. Le plus difficile c'est de mettre la moto sur la béquille centrale quand je suis tout seul. La hauteur de la table sur le sol est juste assez haute pour rendre l’opération plus difficile. A deux personne ça se fait bien. Tout seul, l’étau avant pourrait être un avantage mais je pense qu'il serait encombrant lors des travaux sur l'avant de la moto. Vraiment un bon outil de travail. tu vas t'habituer, moi j'embarque la moto et je la met sur le side stand, apres je monte sur la table de travail et la je peut mettre la moto sur le double stand... c'est comme un racing stand, les premieres fois que tu le met, tu pense sacrer le bike a terre, mais apres 10 ans....té rendu un champion... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 5 Juillet 2013 Partager Publié 5 Juillet 2013 jaime bien le mien pour les moto plus petite je me sert de la serre mais lorsque j'embarque mon st bien je mes des straps en plus ,quand meme asser legere je peut la mettre debout au mur pour entreposage sa prend moin de place 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zander Publié 7 Septembre 2013 Auteur Partager Publié 7 Septembre 2013 (édité) J'ai installé 4 anneaux pour attacher la moto sur la table. Donc 2 points d'attache pour l'avant et 2 points d'attaches a l’arrière. Beaucoup plus facile d'attacher la moto de cette façon. Édité 7 Septembre 2013 par Zander Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 8 Septembre 2013 Partager Publié 8 Septembre 2013 Cette hiver, ce sera encore du "Limbo-Wrenchage"... mais, je compte bien m'en procurer une table pour l'hiver prochain... Tx pour les links 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gtr Publié 8 Septembre 2013 Partager Publié 8 Septembre 2013 indispensable et ses quelle modele ta skid plate liguorien Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate