Jump to content

Bonjour Bonjour !


PBSky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je m'appel Philippe, début vingtaine, originaire du Lac-St-Jean(Roberval) maintenant exilé sur la rive-sud de Montréal (Longueuil) en raison du domaine dans lequel je travaille. J'ai entendu parler de Ridaventure il y a quelque temps et j'ai été surpris de voir qu'il y avait autant d'amateurs de double usage. J'ai grandi dans une concession Kawasaki, dans un monde de moteur et plusieurs membres de ma famille sont motocycliste. J'ai mes permis depuis quelques mois seulement (Mi-Août 2012) et je devrais finir la saison à 4000 KM, car je n'ai pas rouler beaucoup avec accompagnateur. Avoir connu Ridaventure, ça aurait peut-être été différent, car rouler avec un accompagnateur ayant un supersport ou un double usage, c'est différent... J'ai un KLR 1998 qui devrait afficher 30 000 KM au remisage qui s’effectuera dans les prochains jours, chaussé route (Pirelli Scorpion Trail). Voir photo jointe.

 

 

Au plaisir de se croiser sur les routes !

 

 

Phil alias PBSky

post-2242-0-43160000-1352077909_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci !

 

Je vais voir pour Mercredi, si j'ai bien suivi c'est au Tim Chambly . J'ai des horaires de travail assez.... matinale disons... à partir de 4am donc habituellement la soirée est pas trop longue mais bon... j'suis jeune ! ;) On verra bien !

 

PBSky

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi. Je te souhaite de faire de belles rencontres de gens très passionnés ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.