Jump to content

Sondage Brocante 2013 !


Touche

Préparation Brocante 2013  

9 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Vu que çà grossit tranquillement,que la formule semble plaire et que plusieurs personnes ont regretté de ne pouvoir venir ,je m'y prends plus tôt pour que ce soit encore plus le fun !

 

Par conséquent,si vs avez déjà des rides organisées les 27 juillet,3 août ou 10 août 2013,faites moi signe,je vais caler ma date en foction de vous,de manière à ce que le plus de monde possible soit contenté .J'aimerais vraiment çà que des gars d'un peu partout puissent venir,alors on va sûrement pouvoir s'arranger em3600

 

J'attends vos messages . :wink:

 

Laisse moi le temps d acheté des trucs pour les vendre,,,,,lol

 

En espérant que les proprios de V-Strom pourront conserver leurs privilèges pour le stationnement. em3600

 

 

 

Vs serez sûrement plus nombreux,mais le parc est grand !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne nous affolons pas ,c'est simplement Touche qui a voulu bien faire,et en fait s'est un peu planté,mais son idée était bonne ,alors il est excusé :wink:

 

C'est vrai,vs pouvez donnez votre avis sur la date en choisissant ds les 3 ,et en focntion de çà,je pourrais faire au mieux .

 

Pensez y ,j'attends vos idées em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettons que pour cette année il était risqué de partir de Québec en moto avec les orages violents que j'ai rencontré en revenant de Henryville vers 16h00.

Même en auto j'avais peine à voir devant moi tellement la pluie était lourde et dense accompagné de vents violents sur presque 20 minutes à partir de La Prairie

 

Le seul gars venu en vieille moto anglaise (Norton) est parti un peu avant 15h30 pour ne pas se faire assomer par l'orage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu ajouter le sondage au thread de Bandit et j'ai merdé... désolé !

 

ceux qui avaient déjà répondu s.v.p. répondre au sondage et re mettre vos commentaires si vous vous en souvenez..

 

Désolé :-(

Faudrait peut-être fondre les deux sujets en un seul... Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne nous affolons pas ,c'est simplement Touche qui a voulu bien faire,et en fait s'est un peu planté,mais son idée était bonne ,alors il est excusé :wink:

 

C'est vrai,vs pouvez donnez votre avis sur la date en choisissant ds les 3 ,et en focntion de çà,je pourrais faire au mieux .

 

Pensez y ,j'attends vos idées em3600

Bonne idée le sondage Bandit!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.