Jump to content

Body Armor Ou Plastron


carbu

Recommended Posts

en passant,,,j ai une coquille de dos dainese a vendre,,,( ben oui,,j en profite),,voila la photo,,,j en demande 100$

 

utilisé 5 fois et jamais chuté evidament,,

 

Tu es chevelu pas mal sur celle la!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut GrenDesb,

 

Bien content de voir que tu aimes ta veste.

 

J'ai eu 2 vestes avant d'acheter la Tekvest. J'ai finalement arrêté de chercher. big_smile

 

 

Je suis vraiment content de la qualité et du confort du produit. En plus, sur ma veste j'ai une pochette pour mettre un Camelbak sans devoir porter un sac a dos.

 

Pour votre information, Tekvest fabrique la veste pour Klim. Bon Shopping !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé la tekvest et je me demande avec quoi elle est fabriquer pour offrir une bonne protection des organes vitaux et de la colone vertébrale.

À mon avis rêver protéger les organes vitaux et la colonne relève de l'utopie...

 

En moto quand on plante y a général une vitesse assez importante qui est impliquée, et elle aura des sévices important si le choc est violent, peu importe la protection.

 

Au mieux peut-on se protéger contre les "petits" chocs lors de la débarque et si aucun choc violent ne survient (autrement dit qu'on s’étampe pas dans un devant de camion ou un arbre) du genre abrasion, et amortissement d'un choc relativement faible.

 

Si on rentre dans un objjet, mur ou camion assez vite pour cause des lésions internes aucune protection n'y fera, les protections protègent l'enveloppe, pas son contenu...

 

My 2 cents...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien d'accord et conscient de l'aspect vélocité et force de l'impact.

 

Je sais qu'ont ne peut pas se protéger à 100% c'est quand même un sport à risque que nous pratiquons.

 

Je recherche une bonne protection pour éviter de me retrouver transpercé par une branche ou que si je fait une mauvaise chute je me retrouve pas avec des blessures que j'aurais éviter avec de l'équipement approprié.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.