Jump to content

Caniche Toy 3Ans À Donnner...


degarie

Recommended Posts

Alors j'aimerais trouver un foyer aimant à mon petit chien (Caniche toy pure race, 5 lbs, femelle opéré, parfaite santé, toujours eu ses vaccin et suivis chez un vet, nourris à la bouffe de qualité (1 sac a 27$ par 2-3 mois), couleur abricot)

 

Elle est très douce avec les enfants, jamais elle a mordu qui que ce sois même en jouant.

 

C'est un chien qui s'adapte au gens. Si tu te promène dans maison, elle te suis, si tu écoute la tv 3h de temps, elle va se coucher sur tes jambres et rester là. Elle abois si quelqu'un sonne, ou si des animaux passe a TV. Autrement, jamais, et dès que tu lui dis OK, elle arrête... Ben en générale... lol

 

Sérieux très bon chien, mais je suis juste pas un gars a chien. 100% hypo-alergène, ne perd pas de poil. Le ti-chien parfait quoi...

 

Un bon foyer, une bonne personne, je le donnerais, mais pas à n'importe qui.

 

MP ou 450-439-0520

 

Richard

Je suis de St-Lin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en parle à ma copine, elle a déjà un caniche toy de 3 ans

En espérant que le tiens n'a pas le problème des hanches typique des caniches

Elle a du redonner le deuxième toy qu'elle a gardé une seule journée samedi passé à cause justement le problème de hanche

 

Tout cas, c'est elle qui décide em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JFlecourt la prend Vendredi.

 

Merci. Je suis sur qu'elle sera très heureuse...

 

Pour ses hanches, je sais que les caniches ont se problème souvent, mais Maggy se courbe le dos un peu quand elle court, J'en ai parler au vet et il m'a demandé si ses hanche se déboitait des fois. Jamais en 3ans je l'ai vue, il m'a répondu voilà pouquoi, elle s'est trouver une position confortable dans laquelle elle peux faire tout ce qu'elle veux sans se faire mal.

Édité par degarie
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.