Jump to content

Information Importante Pour Party Montreal...


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

Comme vous le savez, le party chapitre Montreal se deroulera samedi prochain, je vous remets donc quelques informations utiles dont une importante.

 

Il y a de la place alors si vous hesitez, plongez! :-)

 

Si vous etres inscrits pour la soirée, merci de lire ce message en entier... :-)

 

 

 

Alors voila, la soiree debute a 18hrs, on acceuillera les convives a la brasserie Magnan, Pour ceux qui ont un GPS, c' est au:

 

2602 Saint-Patrick, Montréal, Quebec, H3K 1B8

 

Le service commencera dans les 30 a 45 minutes de l'arrivée, il y aura un menu avec trois choix, 34.50$ taxes et service inclus.

 

Entrée: Soupe ET fondue Parmesan

 

Choix principaux:

  • Choix 1: Roti de Boeuf 6oz
  • Choix 2: Lasagne au four
  • Choix 3: Pavé de Saumon Pesto

Dessert maison

Thé, Café ou infusion

 

 

Si une personne a une plus grande appétit, il serait possible de majorer la portion de Roti de boeuf a 9oz pour un petit 5$ de plus et 10$ pour un 12oz.... Gros Buck where are you now.... em4000

 

 

 

 

L' alcool n' est malheureusement pas inclus dans le prix du menu et doit etre acheté sur place. Il y aura un bar dans la salle... et malheureusement, aucune consomation alcoolique exterieure ne pourra etre permise...

 

 

Au cours de la soirée il y aura presentation de videos, les gens voteront pour le meilleur vidéo et le ''oh shit'' award plus il y aura tirage de plusieurs prix de presence.

 

 

 

Alors voila, maintenant la partie importante...

 

 

Je dois réserver le nombre final de participanst au plus tard mercredi soir (Demain), alors si des gens hésitent, nous devrons recevoir votre intention au plus tard d' ici demain (Mercredi) 20hrs.

 

 

Maintenant encore PLUS important:

 

Alors si vous savez ou meme que vous suspectez que vous ne vous joindrez pas a nous, svp m' en faire part d' ici demain 20 hrs, je devrai en tenir compte pour la reservation finale de places.

 

Cette mesure est importante pour nous, Il faut tenir compte que notre budget monétaire est NUL pour cette activité et on a du garantir personellement le nombre de personnes, et bien qu'on a une marge mais extremement mince, on doit assurer nombre de participants sous peine de surchage de pénalité.

 

Alors cette petite indulgence serait appréciée pour les efforts qui y sont mis dans cette belle activité.

 

 

J' ai bien hate, du bon monde, du nouveau monde, on va avoir du plaisir!

 

a plus!

Édité par GString
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ont peut tu avoir un menu a la carte aussi pour les personnes qui sont moin interesser de manger ca et comment ont s,habille en habit cravate ou en habit de moto

 

Hmmm pour le menu a la carte en principe c'est un menu de groupe, Mais c'est un resto j'imagine qu'il doit y avoir un minimum de flexibilite...

 

Pour l'habillement je dirais tres casual, pas de pretentions ici... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.