Jump to content

Crash Backward


Ligu0rien

Recommended Posts

pour qu'il y ait du monde qui prenne ca en video, ou bien cest volontaire ou bien il y a tellement d'accident que en te presentant la avec une camera tu vas filmer du monde se planter.

 

Jai de la difficulte a comprendre ce qui arrive pour la plupart pcq en partant jia de la difficulte a savoir ce qui m'arrive quand je crash.

 

Si cest du vrai, cest incroyable la quantite de monte qui se plante la....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces ou cette curve la? ya toujour du monde qui se plante la.. yont tu crisser de quoi de glissant a terre pour que le monde se plante?

 

Mulholland Drive pas loin de Los Angeles je crois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle curve invitante précédée de courbes moins intimidante , où tout le monde se dit que c'est pas si pire .

Et comme sur un tracé de slalom , tu leur fous une courbe qui tourne plus serré au fur et à mesure qu'elle progresse ;

Un piège à cons . Et ça marche au boutte. Tout compétiteur sait cela et même eux se font avoir à l'occasion .

ANTICIPATION......Relâche ta vigilence et hop Bonsoir il est parti ! ! ! ! ! !

C'est là qu'ils réalisent qu'ils ne sont peut-être pas si bon que cela..... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plein de bon sens Lonewolf.....j'ai pas beaucoup d'expérience sur la route, mais cet été ça m'est arrivé.....me suis pas planté mais je suis venu les yeux ronds.. em4300 et je ne roulais pas trop vite......heureusement..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.