Ligu0rien Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Special..... [media]http://youtu.be/kqp2UFh15i0[/media] 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Quelque peu impressionnant même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Enfin des fails qui finissent bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 bon vidéo... ça fait penser... et t'as le temps de voir toutes les blessures qu'ils ont du se faire.... le gars en scooter en short... sont genou doit être rapé .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 Ouais.... en croc en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Assez spécial , on a le temps de décortiquer le tout : itnelar ua ? ? ? srevne'l à te Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Cette courbe-la en fait du dommage a voir les 100 000 videos de crash Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 ces ou cette curve la? ya toujour du monde qui se plante la.. yont tu crisser de quoi de glissant a terre pour que le monde se plante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 pour qu'il y ait du monde qui prenne ca en video, ou bien cest volontaire ou bien il y a tellement d'accident que en te presentant la avec une camera tu vas filmer du monde se planter. Jai de la difficulte a comprendre ce qui arrive pour la plupart pcq en partant jia de la difficulte a savoir ce qui m'arrive quand je crash. Si cest du vrai, cest incroyable la quantite de monte qui se plante la.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 ces ou cette curve la? ya toujour du monde qui se plante la.. yont tu crisser de quoi de glissant a terre pour que le monde se plante? Mulholland Drive pas loin de Los Angeles je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Une belle curve invitante précédée de courbes moins intimidante , où tout le monde se dit que c'est pas si pire . Et comme sur un tracé de slalom , tu leur fous une courbe qui tourne plus serré au fur et à mesure qu'elle progresse ; Un piège à cons . Et ça marche au boutte. Tout compétiteur sait cela et même eux se font avoir à l'occasion . ANTICIPATION......Relâche ta vigilence et hop Bonsoir il est parti ! ! ! ! ! ! C'est là qu'ils réalisent qu'ils ne sont peut-être pas si bon que cela..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Plein de bon sens Lonewolf.....j'ai pas beaucoup d'expérience sur la route, mais cet été ça m'est arrivé.....me suis pas planté mais je suis venu les yeux ronds.. et je ne roulais pas trop vite......heureusement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts