EvilGrosminet Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Polaris industries viens d'acheter Klim.... http://www.ultimatemotorcycling.com/2012/polaris-acquires-klim-technical-riding-gear?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitte Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 6, 2012 Author Share Posted December 6, 2012 d'autre news ... http://www.klim.com/en-us/news/snow/polaris-acquires-klim-technical-riding-gear/5257847374719591232 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 J'ai vue ça aussi aujourd"hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Tant que la qualité baisse pas et que les prix monte pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Y a-t-il toujours un lien entre Polaris et KTM ? si oui on dirait que Klim va pouvoir offrir du beau produit orange et noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildgood Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Y a-t-il toujours un lien entre Polaris et KTM ? si oui on dirait que Klim va pouvoir offrir du beau produit orange et noir Oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je viens de voir ça ce matin sur Facebook, j'espère que Polaris va réellement garder le nom de Klin est ses produits pour la moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 le chiffre d affaire de Klim etait de 30 000 000$ selon un article,,,, si on considere que 30% etait moto,,,,,polaris ne delaisserais pas la portion été c est sur, ca reduirait trop la valeur de l aquisition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts