Cyclonicks Publié 15 Mars 2013 Partager Publié 15 Mars 2013 Y'a comme un petit peu de limaille de fer , ça va tourner smooth après ! :mrgreen:/> En fait c'est de la limaille de plastique c'est le guide chaine des cams qui a mangé un coup 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vince Publié 18 Mars 2013 Partager Publié 18 Mars 2013 wow c plus clair que mon manuel shop ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 12 Avril 2013 Auteur Partager Publié 12 Avril 2013 Bon bin j'ai finalement recu les bearings et l'outils pour les enlever Ceux du crank ont ete faciles a enlever ainsi que ceux que j'avais acces par en arriere. Ca s'est gache un peu avec ceux que je devais utiliser le "blind bearing puller". Avec le genre de marteau manuel, meme en chauffant ca ne voulait pas pentoute sortir. J'ai essaye l'autre puller qui venait dans le kit et ca a ete pas mal mieux mis a part que c'etait complique reussir a le mettre en place. D'ailleurs j'ai maganne un morceau (la genre de plaque en forme de C) car je pensais que ce n'etait pas vide en arriere. Sur la derniere photo on le voit qu'il est maganne.. Ca s'appelle un oil separator, au nom je pense que ca serait mieux de le changer a moins que quelqu'un me dise que ca ne sert pas a grand chose. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 BlackFlys, le bon vieux truc de mettre tout ça à l'envers dans le four n'a pas marché? Pour enlever les bearings, c'est généralement plus facile en chauffant tout le casing au four. L'alu dilate plus que l'acier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 13 Avril 2013 Partager Publié 13 Avril 2013 brise fer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 13 Avril 2013 Auteur Partager Publié 13 Avril 2013 BlackFlys, le bon vieux truc de mettre tout ça à l'envers dans le four n'a pas marché? Pour enlever les bearings, c'est généralement plus facile en chauffant tout le casing au four. L'alu dilate plus que l'acier. J'ai justement vu un video a ce sujet, mais comme le four est neuf et que jsuis bon pour fucker le tout, j'ai prefere m'abstenir question dpas me faire arracher la tete lol, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Avril 2013 Auteur Partager Publié 21 Avril 2013 La tete est revenue de chez Jprecision Nouveaux seals de valves: Un tantinet plus propre! Ca ete un peu plus complique a remonter, mais un coup la technique trouvee pour remettre les barrures, ca allait rapidement. Glace seche pour les bearings du crank Chaleur Comme popa dans moman, mais il est important de BIEN chauffer Meme chose pour les autres J'ai eu l'idee de faire la meme chose pour le crank, je l'ai fouttu sur la glace seche et je l'ai rentre en place a main sans forcer, c'est-tu pas merveilleux! Transmission remontee La j'attends apres la maudite plaque a 2,50$ pour continuer... :/ 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 21 Avril 2013 Partager Publié 21 Avril 2013 N'oublie pas de replacer les barrures sur les bearings de transmission Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 21 Avril 2013 Partager Publié 21 Avril 2013 Nice job ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 21 Avril 2013 Auteur Partager Publié 21 Avril 2013 N'oublie pas de replacer les barrures sur les bearings de transmission J'vois pas de quoi tu parles??? C'est deja fait J'avoue parcontre que c'est facile a oublier Entk chose certaine c'est que le maudit manuel a marde est pas clair lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 21 Avril 2013 Partager Publié 21 Avril 2013 (édité) Si BlackFlys arrête de briser des morceaux ça devrait aller vite quand j'vais recevoir la pièce endommagée :D/> Oh et j'vais pouvoir installer un beau fcr 39 mx :D/> Édité 21 Avril 2013 par Cyclonicks Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 21 Avril 2013 Partager Publié 21 Avril 2013 pendant ce temps dans la BatCave : J'me suis pogné une meilleure batterie aussi. 210 CCA vs 85 CCA avec celle d'origine. BEAUCOUP plus légère aussi mais elle est un peu plus grosse pas de trouble avec la vieille un peu de trouble avec la nouvelle solution? couper le derrière de la boîte! c'est en fait ce qu'ils suggèrent de faire. Ça ou se pogner une imprimante 3d ultimaker et se fabriquer une nouvelle boîte à batterie selon les specs de la shorai lol... un jour! en place! J'ai dû modifier un peu le panneau, en coupant la genre de petite ligne qui passe au centre c'était pas assez, voici le coupable #2 Il me reste à modifier ça et on est en business! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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