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Operation A Coeur Ouvert Drz 400


BlackFlys

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  • 4 weeks later...

Bon bin j'ai finalement recu les bearings et l'outils pour les enlever icon_smile.gif

 

Ceux du crank ont ete faciles a enlever ainsi que ceux que j'avais acces par en arriere.

Ca s'est gache un peu avec ceux que je devais utiliser le "blind bearing puller".

Avec le genre de marteau manuel, meme en chauffant ca ne voulait pas pentoute sortir. J'ai essaye l'autre puller qui venait dans le kit et ca a ete pas mal mieux mis a part que c'etait complique reussir a le mettre en place.

 

D'ailleurs j'ai maganne un morceau (la genre de plaque en forme de C) car je pensais que ce n'etait pas vide en arriere. Sur la derniere photo on le voit qu'il est maganne.. Ca s'appelle un oil separator, au nom je pense que ca serait mieux de le changer a moins que quelqu'un me dise que ca ne sert pas a grand chose.

 

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BlackFlys, le bon vieux truc de mettre tout ça à l'envers dans le four n'a pas marché?

 

Pour enlever les bearings, c'est généralement plus facile en chauffant tout le casing au four. L'alu dilate plus que l'acier.

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BlackFlys, le bon vieux truc de mettre tout ça à l'envers dans le four n'a pas marché?

 

Pour enlever les bearings, c'est généralement plus facile en chauffant tout le casing au four. L'alu dilate plus que l'acier.

 

J'ai justement vu un video a ce sujet, mais comme le four est neuf et que jsuis bon pour fucker le tout, j'ai prefere m'abstenir question dpas me faire arracher la tete lol,

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  • 2 weeks later...

La tete est revenue de chez Jprecision

Nouveaux seals de valves:

 

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Un tantinet plus propre!

 

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Ca ete un peu plus complique a remonter, mais un coup la technique trouvee pour remettre les barrures, ca allait rapidement.

 

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Glace seche pour les bearings du crank

 

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Chaleur

 

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Comme popa dans moman, mais il est important de BIEN chauffer

 

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Meme chose pour les autres

 

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J'ai eu l'idee de faire la meme chose pour le crank, je l'ai fouttu sur la glace seche et je l'ai rentre en place a main sans forcer, c'est-tu pas merveilleux!

 

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Transmission remontee

 

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La j'attends apres la maudite plaque a 2,50$ pour continuer... :/

  • J'aime 1
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N'oublie pas de replacer les barrures sur les bearings de transmission em3600em0300

 

J'vois pas de quoi tu parles??? :D

C'est deja fait :)

 

J'avoue parcontre que c'est facile a oublier

 

Entk chose certaine c'est que le maudit manuel a marde est pas clair lol

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pendant ce temps dans la BatCave :

 

J'me suis pogné une meilleure batterie aussi. 210 CCA vs 85 CCA avec celle d'origine. BEAUCOUP plus légère aussi

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mais elle est un peu plus grosse

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pas de trouble avec la vieille

IMG_20130421_174511_zps137280bf.jpg

 

un peu de trouble avec la nouvelle

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solution? couper le derrière de la boîte! c'est en fait ce qu'ils suggèrent de faire. Ça ou se pogner une imprimante 3d ultimaker et se fabriquer une nouvelle boîte à batterie selon les specs de la shorai lol... un jour!

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en place!

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J'ai dû modifier un peu le panneau, en coupant la genre de petite ligne qui passe au centre

IMG_20130421_182757_zps7700b3a2.jpg

 

c'était pas assez, voici le coupable #2

IMG_20130421_182810_zps5af1584b.jpg

 

Il me reste à modifier ça et on est en business!

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